Vivre aux États-Unis: association Calvin Thomas?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour à tous

Je projète de partir vivre un an aux Etats-Unis l'année prochaine. Ma préférence irait pour New York mais comme je partirais avec "l'asso" Calvin Thomas à priori, ce n'est pas moi qui choisi. Je cherche justement des infos sur Calvin Thomas. Est-ce que quelqu'un a déjà bougé avec eux ? Je choisirai la formule Job USA. Est-ce qu'ils sont sérieux ? Les prestations promises sont-elles réelles et de qualité ?

Merci à tous pour vos futures réponses...
Les voyageurs n'ont, ordinairement pour observer, que les lunettes qu'ils ont apportées de leur pays et négligent entièrement le soin d'en faire retailler les verres dans les pays où ils vont.

Jean Potocki
HO Homecore ·
Salut Lisous,

J'ai vu ton message en ce qui concerne Calvin Thomas, et je compte aussi partir avec cet organoisme cet été comme toi j'aimerai vivre pendant le job usa sur New York ou sinon Los Angeles, si tu as des infos ou si tu veux des infos écris moi :evinchantal@hotmail.com Je m 'appelle Sabrina, sinon va sur le site franceservice il est bien tu peux mettre des annonces, c'est un site pour les français qui vivent aux usa ou qui veulent y vivre.
Evin Sabrina
LI Lisous ·
Salut

Je suis actuellement a NYC pour les vacances. c sympa de mavoir repondu. je te repondrai a mon retour.

a bientot.
Les voyageurs n'ont, ordinairement pour observer, que les lunettes qu'ils ont apportées de leur pays et négligent entièrement le soin d'en faire retailler les verres dans les pays où ils vont.

Jean Potocki
HO Homecore ·
merci d'avoir répondu à mon mail, j'attends ta réponse à bientot
Evin Sabrina
LI Lisous ·
Salut

J'ai rentré ton adresse MSN ds mes contacts ce sera plus. Enfin dis moi si t'es ok, on pourra s'échanger des infos peut être. Sinon vacances à NYC GENIALES !!

A+ peut être Lisous

Jean Potocki
BU Bundy3 ·
salut, j'ai vu ton mess a propos de calvin thomas job US, et j'aimerais savoir si tu ty es inscrit? moi aussi j'ai envi de tenter cette experience, mais est ce qu'elle est fiable? pourrais tu me donner des nouvelles, combien de temps d'attente? car j'ai vu, mais juste pour les filles au pair, qu'elles pouvaient attendre jusqu'à 7 mois ou que d'autres etaient sans nouvelles, alors pour le job us, est ce que c'est pareil?

voila, merci d'avance
GI Gingerstar Regular ·
Bonjour Sabrina,

Moi aussi je cherche un moyen de partir bosser quelques moi aux states, en particulier en Californie, San Fransciso. Je me suis permise de te mettre dans mes contacts msn afin de pouvoir si tu le veux bien discuter de tout ça. Je pense que partir à plusieurs pourrait être rassurant pour s'aider mutuellement à trouver du travail et pourquoi pas partager une coloc...Je te laisse réfléchir à tout ça. A bientôt, Elodie.
"Profiter du moment présent, faire de nouvelles rencontres, partager, s'ouvrir aux autres, s'ouvrir au monde...Vivre tout simplement sa vie..."
PI Pistache ·
Salut Ginger,

Merci pour ton mail, j'aimerais trop aller aux Etats-Unis, je pensais y aller cet été, je devais y aller avec Calvin Thomas mais les villes ne m'attiraient et trop de frais dans un laps de temps trop court, c'est vrai que ce serait bien d'y aller et pourquoi pas partager une colocation, tu m'as mis dans tes contacts msn, c'est sympa le truc c'est que je n'ai pas d'ordi pour le moment donc c'est plus simple si tu m'envoies des mails voici mon adresse evinsabrina@hotmail.fr et je te donne aussi mon portable 06 09 23 81 84, sinon j'aimerais bien aller à Los Angeles, comme tout ceux que j'ai entendus, c'est la ville ou tout le monde veut aller en Californie?J'essaie de voir car je voudrais y aller cette année.A plus ps:cet été je vais travailler à Londres, si ça t'interesse je connais quelqu'un qui nous loue son appartement en plein Londres.

Similar discussions

You might also like