Vivre et étudier à Mendoza (Argentine)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AY
Bonjour à tous, je suis étudiant en master d'histoire et je pars vivre à Mendoza durant un an, à partir de juillet 2011. Je voudrais donc, si quelqu'un y a déjà été, avoir des renseignements sur la ville (hébergement, sorties, visites, cout dee la vie, etc...). Et éventuellement prendre contacts avec des gens qui y sont déjà, ou qui s'apprêtent comme moi, à partir. En espérant avoir des informations sur vos expériences, bon voyage à tous.
ST Stachemou ·
Bonjour,

Je pars également en juillet à Mendoza pour une durée de 6 mois. J'aurais aimé savoir si tu avais recueilli des informations & si tu pouvais me les partager (?). En fait, au fur et à mesure que la date fatidique approche, je stresse davantage ! (notamment au sujet de l'habitation, la cata !).

Pour répondre à l'une de tes questions, je me suis un peu renseignée, et au sujet du coût de la vie, ça semble rester relativement moins cher qu'en France. (après ce n'est que ce que j'ai lu).

En tout cas, je te souhaite un bon voyage :)
MA Mathews Globetrotter ·
Salut j'y suis allé en tant que touriste concernant le coût de la vie il m'avait semblé que Mendoza soit une ville un peu plus chère que le reste de l'Argentine. Faut pas perdre de vue que c'est une ville touristique si je ne me trompe pas il y a des stations thermales et des pistes de ski. Donc les prix ont tendance à monter..

Similar discussions

You might also like