Vivre à Mayotte
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
bonjour infirmière j'envisage de m'installer avec nos 4 enfants à mayotte, existe t'il une association de musulmans pouvant nous aider pour le logement merci
djamila
MO Moussab ·
bonjour djamila marhababika à mayotte, il ya beaucoup d'association islamique à mayotte il ya la CONSEIL REPRESENTATIF DES MUSULMANS DE MAYOTTE Ligue islamique de Mayotte Centre islamique de Mayotte 6 Place de la Mairie de Pamandzi 97615 Pamandzi - MAYOTTE 06 39 24 56 09 ben omar ibrahim Fax et les prix de location est tres cher à mayotte, contacté le cheikh ben omar ibrahim il pourra vous aidez inchallah, qu'allah vous facilite aussi, salam enleykoum
CO Cox64 ·
bonjour, je suis nouvelle sur ce forum.en résumé j arrive a mayotte en mars pour une durée de huit mois avec mon ami qui est a présent a la réunion.impatiente mais aussi un peu anxieuse je recherche toutes les informations possibles sur cette nouvelle vie. merci d avance pour tous les renseignements
marina
MO Moussab ·
salut marina tu veux quoi exactement comme renseignement ...... __ cheikh moussab
TU Turbi Veteran ·
Juste un petit conseil pour tous ceux qui cherchent / cherchaient / chercheront des contacts pour se loger (associations ) et des associations de loisirs locales a Mayotte (sports, madrassaty, ...): cette requete sur le site web du journal officiel est une mine !

http://www.journal-officiel.gouv.fr/association/index.php?ACTION=Rechercher&JAN_LIEU_DECL=mayotte&JRE_ID=&JTH_ID=016000&JTY_ID=

quelques extraits:

Association : ASSOCIATION DES PERSONNELS D.A.S.S. DE MAYOTTE. Activité(s) : Recherche / Interventions sociales / Sports No de parution : 20030026 Département (Région) : Lieu parution : Déclaration à la préfecture de Mayotte. Type d'annonce : ASSOCIATION/CREATION

Déclaration à la préfecture de Mayotte. ASSOCIATION DES PERSONNELS D.A.S.S. DE MAYOTTE. Objet : favoriser, développer et promouvoir des actions en faveur du personnel de la D.A.S.S. de Mayotte dans les domaines sportif, ludique, et culturel ; attribuer les prestations légales et extra-légales au titre de l’action sociale du ministère des affaires sociales. Siège social : D.A.S.S. de Mayotte, B.P. 104, 97600 Mamoudzou. Date de la déclaration : 21 mai 2003.

Association : LA ROSE. Activité(s) : Culture, pratiques d'activités artistiques, culturelles / Recherche No de parution : 20020037 Département (Région) : Lieu parution : Déclaration à la préfecture de Mayotte. Type d'annonce : ASSOCIATION/CREATION

Déclaration à la préfecture de Mayotte. LA ROSE. Objet : valoriser la beauté féminine mahoraise à travers les tenues vestimentaires, les danses traditionnelles et les expressions corporelles ou gestuelles lors des défilés de modes et des concours des miss ; mettre en reliefs ses atouts naturels et exotiques lors de toutes manifestations festives ou culturelles, pour une meilleure représentation de la femme mahoraire. Siège social : Habaharia, rue de Dispensaire, 97690 Koungou. Date de la déclaration : 25 juillet 2002.
PPP
HA Hajyedder ·
bonjour avez vous pu vous installer a Mayotte, moi je suis pédiatre je viendrai travailler 5 mois a l'hôpital de Mayotte, j'aimerai avoir vos conseils sur la vie a Mayotte je serais avec mon épouse et mes 3 enfants je serai loger au CHM mais avez vous une idee sur les logements disponibles, sont ils assez spacieux pour accueillir une petite famille? a savoir ma femme et mes enfants ne resteront que 40j amicalement hajyedder@gmail.com

Similar discussions

You might also like