Vivre à Mayotte
by Jémil
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour infirmière j'envisage de m'installer avec nos 4 enfants à mayotte, existe t'il une association de musulmans pouvant nous aider pour le logement merci
djamila
bonjour djamila marhababika à mayotte, il ya beaucoup d'association islamique à mayotte
il ya la CONSEIL REPRESENTATIF DES MUSULMANS DE MAYOTTE
Ligue islamique de Mayotte
Centre islamique de Mayotte 6 Place de la Mairie de Pamandzi 97615 Pamandzi - MAYOTTE
06 39 24 56 09 ben omar ibrahim
Fax et les prix de location est tres cher à mayotte, contacté le cheikh ben omar ibrahim il pourra vous aidez inchallah, qu'allah vous facilite aussi, salam enleykoum
06 39 24 56 09 ben omar ibrahim
Fax et les prix de location est tres cher à mayotte, contacté le cheikh ben omar ibrahim il pourra vous aidez inchallah, qu'allah vous facilite aussi, salam enleykoumbonjour,
je suis nouvelle sur ce forum.en résumé j arrive a mayotte en mars pour une durée de huit mois avec mon ami qui est a présent a la réunion.impatiente mais aussi un peu anxieuse je recherche toutes les informations possibles sur cette nouvelle vie.
merci d avance pour tous les renseignements
marina
Juste un petit conseil pour tous ceux qui cherchent / cherchaient / chercheront des contacts pour se loger (associations ) et des associations de loisirs locales a Mayotte (sports, madrassaty, ...): cette requete sur le site web du journal officiel est une mine !
http://www.journal-officiel.gouv.fr/association/index.php?ACTION=Rechercher&JAN_LIEU_DECL=mayotte&JRE_ID=&JTH_ID=016000&JTY_ID=
quelques extraits:
Association : ASSOCIATION DES PERSONNELS D.A.S.S. DE MAYOTTE. Activité(s) : Recherche / Interventions sociales / Sports No de parution : 20030026 Département (Région) : Lieu parution : Déclaration à la préfecture de Mayotte. Type d'annonce : ASSOCIATION/CREATION
Déclaration à la préfecture de Mayotte. ASSOCIATION DES PERSONNELS D.A.S.S. DE MAYOTTE. Objet : favoriser, développer et promouvoir des actions en faveur du personnel de la D.A.S.S. de Mayotte dans les domaines sportif, ludique, et culturel ; attribuer les prestations légales et extra-légales au titre de l’action sociale du ministère des affaires sociales. Siège social : D.A.S.S. de Mayotte, B.P. 104, 97600 Mamoudzou. Date de la déclaration : 21 mai 2003.
Association : LA ROSE. Activité(s) : Culture, pratiques d'activités artistiques, culturelles / Recherche No de parution : 20020037 Département (Région) : Lieu parution : Déclaration à la préfecture de Mayotte. Type d'annonce : ASSOCIATION/CREATION
Déclaration à la préfecture de Mayotte. LA ROSE. Objet : valoriser la beauté féminine mahoraise à travers les tenues vestimentaires, les danses traditionnelles et les expressions corporelles ou gestuelles lors des défilés de modes et des concours des miss ; mettre en reliefs ses atouts naturels et exotiques lors de toutes manifestations festives ou culturelles, pour une meilleure représentation de la femme mahoraire. Siège social : Habaharia, rue de Dispensaire, 97690 Koungou. Date de la déclaration : 25 juillet 2002.
http://www.journal-officiel.gouv.fr/association/index.php?ACTION=Rechercher&JAN_LIEU_DECL=mayotte&JRE_ID=&JTH_ID=016000&JTY_ID=
quelques extraits:
Association : ASSOCIATION DES PERSONNELS D.A.S.S. DE MAYOTTE. Activité(s) : Recherche / Interventions sociales / Sports No de parution : 20030026 Département (Région) : Lieu parution : Déclaration à la préfecture de Mayotte. Type d'annonce : ASSOCIATION/CREATION
Déclaration à la préfecture de Mayotte. ASSOCIATION DES PERSONNELS D.A.S.S. DE MAYOTTE. Objet : favoriser, développer et promouvoir des actions en faveur du personnel de la D.A.S.S. de Mayotte dans les domaines sportif, ludique, et culturel ; attribuer les prestations légales et extra-légales au titre de l’action sociale du ministère des affaires sociales. Siège social : D.A.S.S. de Mayotte, B.P. 104, 97600 Mamoudzou. Date de la déclaration : 21 mai 2003.
Association : LA ROSE. Activité(s) : Culture, pratiques d'activités artistiques, culturelles / Recherche No de parution : 20020037 Département (Région) : Lieu parution : Déclaration à la préfecture de Mayotte. Type d'annonce : ASSOCIATION/CREATION
Déclaration à la préfecture de Mayotte. LA ROSE. Objet : valoriser la beauté féminine mahoraise à travers les tenues vestimentaires, les danses traditionnelles et les expressions corporelles ou gestuelles lors des défilés de modes et des concours des miss ; mettre en reliefs ses atouts naturels et exotiques lors de toutes manifestations festives ou culturelles, pour une meilleure représentation de la femme mahoraire. Siège social : Habaharia, rue de Dispensaire, 97690 Koungou. Date de la déclaration : 25 juillet 2002.
PPP
bonjour
avez vous pu vous installer a Mayotte, moi je suis pédiatre je viendrai travailler 5 mois a l'hôpital de Mayotte, j'aimerai avoir vos conseils sur la vie a Mayotte je serais avec mon épouse et mes 3 enfants je serai loger au CHM mais avez vous une idee sur les logements disponibles, sont ils assez spacieux pour accueillir une petite famille? a savoir ma femme et mes enfants ne resteront que 40j
amicalement
hajyedder@gmail.com
Log in first, then come back to this page.