Bonjour à tous !
C'est la première fois que je lance une conversation et j'espère avoir quelques réponses...
Alors voilà, j'ai 19 ans et mon chéri 21 ans. Nous aurions comme rêve, à la fin de nos études et avec assez d'argent de côté tout quitter et partir en Nouvelle Calédonie, à Nouméa.
J'aimerais savoir si cela vous parait vraiment fou ou alors de foncer ?
Si je pourrais avoir quelques avis, expériences sur la vie à Nouméa, tous renseignements est à prendre ;)
je vous remercie d'avance !!!
Léa [:)][:)][:)][:)][:)]
Original post







