Bonjour, je vais vivre à Lima, Pérou au mois de septembre. Y'aurait-il des personnes dans mon cas ou qui se trouvent la bas depuis peu?
J'y vais pour travailler dans une ONG local en banlieu de lima.
Au plaisir!
Agata
Original post








