Vivre au Pérou dès septembre

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AG
Bonjour, je vais vivre à Lima, Pérou au mois de septembre. Y'aurait-il des personnes dans mon cas ou qui se trouvent la bas depuis peu?

J'y vais pour travailler dans une ONG local en banlieu de lima.

Au plaisir!

Agata
BA Basf1979 ·
Bjr Agata,

je suis relativement nouveau à lima (depuis juin), péruvien ms habitant à orléans ces derneirs 4 ans...du coup je cherche des francophones pour ne pas oublier la langue ni la culture.

donc si ca te dit de me contacter, y a pas de soucis pour decouvrir lima, et ses alentours...bon bah je rentre occasionnellement à arequipa pour rendre visite à ma famille, pour y aller aussi

à bientôt j'espere

fab

You might also like