Vivre et travailler aux Bahamas?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
Bonjour, je suis interessé de partir travailler au Bahamas pour un ans. Je suis dans la menuiserie agencement avec un bon bagage professionnelle. L'objectif: - - est de découvrir ses îles puis tous les alentours.. - est d'apprendre l'anglais.. - est de découvrir le sport nautique.. - est de m'enrichir professionnellement et culturellement. Faut-il un visa? La vie est comment sur ses îles?

Merci d'avance
NI Nikky Globetrotter ·
Bonjour,

Vivre et travailler aux Bahamas, faut oublier ça à moins:

- d'être expert-comptable (CA. CGA. CMA...) ou professionnel dans le milieu des finances

- riche investisseur

La crise a aussi touché les Bahamas et le pays n'accepte plus d'étrangers sur son territoire, sauf pour les métiers susmentionnés (et encore, bcp de restrictions).

Sinon, l'autre option serait dans le secteur du tourisme (ex: Club Med) mais il faut déjà savoir parler très bien anglais! On ne va pas aux Bahamas pour améliorer son anglais.

Nikky
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
SY Sylvain1515 ·
Bonjour, Merci pour les informations je pense que je vais faire un trait sur les Bahamas!! Je me suis permis de regarder ton profil, j'ai vu que tu as pas mal voyagé.. Pourais tu me conseiller une destination pour apprendre l'anglais, une île au chaud est dans mon idéale... La destination importe peu: surtout l'Anglais, puis je veux en prendre plein les yeux.. Je cherche pour Juin l'année prochaine je suis un peu perdu..

Merci d'avance bientot..
NI Nikky Globetrotter ·
Tu peux toujours participer à un programme vacances-travail en Australie (voir forum http://www.australia-australie.com/), c'est ce que font bon nombre de Français.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
SY Sylvain1515 ·
ok.! merci je vais voir pour les maldives.! merci encore bonne continuation..

Similar discussions

You might also like