Vivre et travailler au Maroc
by Lina77
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Pouvez vous m'aider je rêve de m'installer au maroc donc je cherche du boulot a qui je doit m'adresser ??je sais pas qui contacter??là je bosse dans le commerce de prêt a porter....Merci
salut
tu es d'ou de Pau ?moi j'ai habité a coté du chateau et travaillé au contre temps et au kilimandjaro je sais pas si tu connais .Moi je suis français d'origine de l'ile de la guadeloupe maintenant je vis au maroc .je penses pour toi le mieux c'est deja de savoir dans qu'elle ville tu aimerais vivre, mais je penses que tu pourras trouver du boulot pour plus d'infos contacte moi .sinon je te conseille de venir faire un tour deja si tu es jamais venue.sinon si tu peux m'envoyer un message et me laisser ton msn pour tout information je suis a tra disposition si je peux t'aider. ça fait maintenant un peu plus d'un an que j'y vis mais y suis venu a plusieurs reprise avant.je reste a ta disposition
salutations
Merci à toi de m'avoir répondu, je suis marocaine d'origine du côté de meknès mais j'ai toujours vécu en france je sais pas si tu connais peut importe la ville j'aime le maroc et je pense pour moi dans le commerce qu'il faut que j'aille dans les grandes villes mais le probmème c'est que je sais pas à qui je doit m'adresser ici en france on a l'anpe, les boites d'intérim et toi qu'es ce que tu fait au maroc ??tu y travail a très bientôt
salut
regarde sur ses sites si ça peux t'aider http://www.parcours-emploi.com/infos/etranger/ http://www.uccife.org/etranger_travailler/service_ccife/index.htm moi je me suis renseigner a l'anpe mais bien sure aucune information .en ce qui concerne les boites d'interim vois peut etre a rmo car c'est la seule boite d'interim qu'il y a au maroc(en tous cas a ma connaissance) sinon comme je t'ai deja dit le mieux c'est de venir voir sur place .moi c'est ce que j'ai fait car j'arrivais pas a avoir de renseignement precis en france donc j'y suis venu moi meme et t'inquiete je ferais tout pour t'aider.moi je suis a marrakech et j'ai ouvert depuis peu ma société de sécurié privée.et désoler pour le retard car je viens rarement ici en plus en ce moment je suis pas loin de chez toi a fez et demain je passe la journée a meknès avant de rentrer a marrakech.si tu veux je te laisse mon email comme ça on pourra dialoguer directement et tu pourras me poser tes questions .eddymar06@hotmail.fr en attendant prend soin de toi .bye
regarde sur ses sites si ça peux t'aider http://www.parcours-emploi.com/infos/etranger/ http://www.uccife.org/etranger_travailler/service_ccife/index.htm moi je me suis renseigner a l'anpe mais bien sure aucune information .en ce qui concerne les boites d'interim vois peut etre a rmo car c'est la seule boite d'interim qu'il y a au maroc(en tous cas a ma connaissance) sinon comme je t'ai deja dit le mieux c'est de venir voir sur place .moi c'est ce que j'ai fait car j'arrivais pas a avoir de renseignement precis en france donc j'y suis venu moi meme et t'inquiete je ferais tout pour t'aider.moi je suis a marrakech et j'ai ouvert depuis peu ma société de sécurié privée.et désoler pour le retard car je viens rarement ici en plus en ce moment je suis pas loin de chez toi a fez et demain je passe la journée a meknès avant de rentrer a marrakech.si tu veux je te laisse mon email comme ça on pourra dialoguer directement et tu pourras me poser tes questions .eddymar06@hotmail.fr en attendant prend soin de toi .bye
bonjour,
je souhaite m'installer au maroc a tanger car proche de ma famille et surtout car c une grande ville.. je souhaite m'installer a condition d'avoir un bon poste..et un bon salaire car le maroc sans argent c pas la peine..
je travaille dans une banque en tant que conseiller( bts banque). La banque recrute?? je parle l'arabe plutot bien avec un accent bien sur..mais je ne l'ecrit pas( marocaine d'origine), j'ai 22 ans.
OU faire une licence assurance et ouvrir ma boite d'assurance, la licence suffit?
Aider moi car j'ai êur de me lancer dans l'inconnu.
Et en tant qu'expatrier, qu'elles entreprise francaise recrute?? c le bon plan !!
Merci
Et en tant qu'expatrier, qu'elles entreprise francaise recrute?? c le bon plan !!
Merci
cat
malheureusement les salaires sont bas au maroc.
les posts d'expats ne sont réservés qu' a des personnes qui ont des profils difficile a trouver au maroc.
par contre je ne connais pas le domaine de l'assurance.
si tu crées ta boite et si ta boite marche alors pas de probleme
les posts d'expats ne sont réservés qu' a des personnes qui ont des profils difficile a trouver au maroc.
par contre je ne connais pas le domaine de l'assurance.
si tu crées ta boite et si ta boite marche alors pas de probleme
Log in first, then come back to this page.











