Voir des animaux au Cambodge
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour à tous,

en lisant le lonely planet, j'ai vu à plusieurs reprises qu'on pouvait voir des gibbons, des ours bruns, des dauphins de l'Irrawady, des éléphants etc. dans la nature? qu'en est-il sur le terrain? a-t-on vraiment une chance d'en voir? faut-il faire des longs treks difficiles pour tenter d'en apercevoir? où a-t-on les meilleures chances d'en voir d'après vos expériences?

désolée pour cette question un peu bête Merci
http://welcomeontrip.com/ https://www.facebook.com/welcomeontrip
LI Lindoudou Globetrotter ·
début de sondage:

moi c'est ZERO bebêtes, que des moustiques 🙂
JM JMPe Globetrotter ·
Pas facile de voir des animaux dans la nature ! L'explication d'un guide local avec lequel nous avons passé plusieurs jours : " il n'y a plus rien, on a tout mangé " Je pense que malheureusement, ce n'est pas loin de la vérité A part aller dans des endroits préservés très loin de toutes zones d'habitation, les animaux sauvages restent invisibles.
http://mjm-nosvoyages.blogspot.fr/ http://surlarouteasiatique.blogspot.fr/ : périple de 5 mois en Asie et 3 mois dans l'ouest Américain

You might also like