Voir des manchots de Magellan
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
Bonjour, En mars 2015, j'irai en Amérique du Sud. Je voudrais voir de très près des manchots ( pingouins ). Sur la croisière, il y a trois excursions en proposant : une à Puerto Madryn en Argentine pour aller à Punta Tombo Penguin Rookery, une deuxième à Puerto Madryn pour aller à Estancia San Lorenzo Penguin Reserve & Punta Norte et une troisième excursion à Punta Arenas au Chili pour aller à Magdalena Island Natural Penguin Reserve.

Connaissez-vous ces endroits ? Où est-il le plus agréable de voir une foule de pingouins ? de les photographier de près ? Merci de m'aider à choisir l'escale où je serai la plus satisfaite .
IS Isamali Regular ·
Bonjour, Les pingouins n'ont pas peur des hommes, dont si on va sur terre on peut les approcher de très près.

Punta Tumbo est la plus grande colonie 1 million de pingouins et seulement de pingouins. Tu marches au milieu des pingouins. La saison est de septembre à mars (début ou fin ?) Pour des photos et des infos va sur mon blog: http://voyageenamerique.eklablog.com/peninsula-valdes-a81232514

L'Estancia San Lorenzo, si je ne me trompe pas, est sur la peninsula Valdes, il y a des pingouins mais aussi des éléphants de mer. En mars il n'y a plus de baleines. Il y a beaucoup moins de pingouins qu'à Punta Tumbo, mais il y en a quand même assez, on les voit de près et tu vois d'autres animaux.

Pour le Chili je ne sais pas. Mais demande si tu les vois de bateau (Tu les verras de loin) ou si tu vas sur terre (de près) et vérifie la saison.
www.avisdedepart.com
SO Sokomano Veteran ·
Le manchot de Magellan est de loin le plus peureux des manchots qui fréquentent ces eaux. On parle bien de manchots et non pas de pingouins.
Mes randos et voyages : http://www.alidade.eu

You might also like