Voiture en août, durée des trajets au Monténégro
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour,

Je pars au Monténégro fin Juillet début Aout pour une dizaine de jours. Nous prevoyons de louer une voiture afin de faire tout le tour du pays. On atterrit à Podgorica puis nous pensions aller vers Mojkovac ensuite Tara River Canyon. Après nous prevoyons de descendre vers le sud en passant par Ostrog pour finir sur la côte.

Les distances en kilomètres sont petites mais nous craignons de passer énormément de temps en voiture à cause des routes de montagne. Comment est le trafic en hautes saisons ? Quelle durée faut il prévoir pour aller d'un coin du pays à l'autre ?

Quel est le meilleur itinéraire d'après vous sachant que nous voulons commencer par la montagne pour finir sur la côte.

Un grand merci d'avance
AL Aleksandrina Regular ·
Les destinations sont courtes mais bon il faut pas compter plus de 30 ou 40 km par heure. Côté trafic, en dehors de la côte surtout vers Kotor et Budva, pas de souci.
MI Miwawa ·
Bonjour, je me posais la même question et je suis ravie de trouver une réponse ! = ) Par ailleurs, savez-vous combien cela coûte de louer une voiture au Monténégro ? J'ai du mal à me faire une idée des prix !
CH Chiarras ·
bonjour le prix de location pour une polo est de 30euro par jour

Similar discussions

You might also like