Vol Air Austral pour Lyon-Réunion-Maurice
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjours Nous partons a Maurice en février prochain Nous faisons Lyon-Reunion-Maurice A/R Départ Lyon le vend 15H30 arriv Roland Garros le lendemain 6H50 en 777 départ Roland Garros a 8HOO pour Maurice en ATR billets pris chez NF je me demande si 1H10 c'est faisable pour le transfers d'appareilsen sachant que nos bagages sont pris en charge de Lyon jusqu'a Maurice ou si retard du vol de Lyon UU peut nous mettre sur un autre vol pour Maurice. merci
MA Mama974 Regular ·
L'aeroport de Saint Denis (Reunion) est vraiement petit, un seul terminal.... Alors meme en 30 min ca suffirai :-p

Plus serieusement, Pas de souci en 1h10 et si par hasard le vol de la métropole est en retard, il te mettrons sur le vol suivant gratuitement (car je suppose que tu prend air austral de bout en bout)

Bonnes vacances à toi
DA Damss974 Veteran ·
Bonjour,

je confirme, largement faisable. Vu que tu n'as pas à récupérer tes bagages, c'est vrai que 45 minutes maximum suffiraient, en admettant que vous êtes dans les derniers si vous passez à une porte où vous aurez encore droit au controle de papiers. Puis comme déjà dit plus haut, si le vol de LYS a du retard, il y a au moins 4-5 vols par jour pour MRU avec UU, et celui sur lequel vous êtes programmé est le premier de la journée très probablement.

Pour info, pour bien dire que c'est un aéroport minuscule, vous sortirez du vol de LYS, vous faites 10 mètres sur votre gauche et vous serez devant le passage de la sûreté pour rejoindre votre porte pour MRU 😄
PA Pacha25 Globetrotter ·
Merci a vous tous......rassuré!!!!😉

Similar discussions

You might also like