Vol Air Méditerranée Nantes-Rhodes, charter Costa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
10
Bonjour, Je part en croisières avec costa sur l'atlantica le 26/07/2012. Nous prenons un vol à 7h00 au départ de Nantes pour arrivée à Rhodes à 12h00. pourriez-vous me dire comment se passe un vol sur cette compagnie (car c'est ça sera la première fois😕) J'ai lu qu'il faut arrivé 2h avant le départ qu'il y a un poids maxi des bagages par personnes (20kg? en soute et 5kg? en bagages à mains). - Peut on emporter un rasoir jetable en soute (objet dangereux) - Peut on emporter des confiseries dans l'avion en cabine (mon fils sera du voyage et j'aime bien ça aussi!) Merci pour vos réponses.
Cindy.
MA Magne2 Globetrotter ·
Bonjour, Je part en croisières avec costa sur l'atlantica le 26/07/2012. Nous prenons un vol à 7h00 au départ de Nantes pour arrivée à Rhodes à 12h00. pourriez-vous me dire comment se passe un vol sur cette compagnie (car c'est ça sera la première fois😕) J'ai lu qu'il faut arrivé 2h avant le départ qu'il y a un poids maxi des bagages par personnes (20kg? en soute et 5kg? en bagages à mains). - Peut on emporter un rasoir jetable en soute (objet dangereux) OUI - Peut on emporter des confiseries dans l'avion en cabine (mon fils sera du voyage et j'aime bien ça aussi!) OUI Merci pour vos réponses.
Hasta la vista
10 102938 ·
Merci pour ces réponses rapides. et connais tu les tailles et poids des bagages sur cette compagnies? SVP je voyages avec mon mari et mon fils de 8 ans.
Cindy.
MA Magne2 Globetrotter ·
costa n'a pas de compagnie aérienne il me semble que le vol Nantes Rhodes est opéré par Transavia après comme c'est une filiale charter d'Air France il est possible que les poids des bagages soient ceux indiqué par Costa

pour 3 semaines en Gréce j'avais 18 Kl de bagages alors 2O Kpar personne pour une semaine c'est très suffisant
Hasta la vista
EL Elenitsa Veteran ·
Je crois plutot que c'est la compagnie Aegean qui assure le vol. 20 kg par passager.

Similar discussions

You might also like