Vol aller Tashkent - Ourguentch sans prendre le retour, tarif et risques? (Ouzbékistan)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OM
Bonjour,

Je prévois un circuit de Khiva vers Tashkent et recherche donc des vols pour un tel circuit.

Initialement, je prévoyais un A/R sur Tashkent, puis un vol Tachkent - Ourguentch. Dans mes recherches, je vois un vol aller qui fait une escale à Ourguentch (ce qui m'éviterait un vol intérieur à mon arrivée en Ouzbékistan). Si je recherche aux mêmes dates un vol multi-destinations sur les mêmes vols en aller Paris-Ourguentch et retour Taskent-Paris, le tarif est plus du double !

Pensez-vous que je puisse donc réserver les vols A/R sur Taskent (avec l'escale aller à Ourguentch) et le jour du départ ne m'enregistrer que pour la première partie du vol ? (c'est-à-dire ne pas faire la partie Ourguentch-Taskent). J'ai quand même un peu peur que ceci soit risqué et me soit refusé par la compagnie à l'enregistrement (Ouzbékistan Airways en l'occurence).

Vos avis ? Merci.
LO Loinloin Regular ·
Un vol Paris/Ourgentch avec retour Tashkent/Paris est ce qu'il y a de mieux ! Je suis étonnée que le tarif soit prohibitif. Avez-vous interrogé RPTA à Paris (Représentant d'Uzbek. Airw. pour la France) ? Je vous donne ses coordonnées : Tél.: 01 42 96 10 10 ; 4 passage St Roch Paris-1. En tout cas, ne faites pas la "manip" que vous évoquez. Trop risqué !
SA Sad Regular ·
Bonjour,

Un aller direct Paris/Ourgentch et un retour direct Tashkent/Paris revient à 656€ en juin avec Uzbekistan Airways, ce qui est un prix très correct. Il est peut-être même possible d'obtenir mieux en jouant sur les dates. Soit plus précis sur tes vols et il sera sûrement possible de t'aider.

Similar discussions

You might also like