Vol avec Aeris et Marsans après le 22 octobre 03?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
Qui a des nouvelles des vols pour la RD prévus par Marsans avec Aeris après le 22 octobre? Nous sommes très inquiets car le voyagiste ne répond pas à nos mails pour nous rassurer!! Voyage prévu à Bayahibe, aéroport La Romana à Noël..........
SA Sandor ·
Salut !

Tu peux toujours essayé de leurs envoyer des emails, ils ne réponderons jamais .

Je leurs en ai envoyé plus de 20, et rien, je pense qu'ils ne les consultes pas et qu'ils s'en servent uniquement pour des envoies .

La seul solution pour les joindres, les appeler par tel .

@ +

Vanessa
HE Helene06 Regular ·
quelqu'un aurait il les coordonnées de Marsans ?
KE Keller ·
Bonjour, j ai fait des recherches pour toi. J ai trouve deux adresses et des numeros de telephone. Essaies les pour voir ce que tu trouves. 4, rue Faubourg Montmatre, 75009 Paris Tel.: 01-53-34-40-01 Fax.: 01-53-34-40-10 Email.: clients@marsans.fr Metro: Grands Boulevards ( Anciennement rue Montmatre)

j ai egalement trouve.

Plaza General Castanos, 2 953 673 867

Tu me diras ce que tu trouves, si ca ne marche pas je continuerai a faire des recherches pour toi.

en passant j aimerais partager avec toi une proposition que je fais a tous les membres de ce forum desireux de se rendre en republique dominicaine. Pour bien jouir de ses vacances ici, on ne doit pas rester sur une seule plage, l excursion est inevitable. J aime beaucoup la compagnie d etranger parce que jaime faire des echanges. POUR AIDER LES VISITEURS A RESOUDRE CE PROBLEME, JE SUIS DISPOSE A UTILISER MA VOITURE POUR LEUR PERMETTRE DE VISITER PLUSIEURS PLAGES PLUSIEUR VILLES PENDANT UN SEUL SEJOUR, CAR LA REPUBLIQUE DOMINICAINE N EST PAS TROP GRANDE. SI VOUS ETES INTERESSE, JUSTE FAIS MOI SIGNE, NE VOUS INQUIETEZ PAS POUR LE TARIF, CE SERA BEAUCOUP BEAUCOUP MOINS CHER QUE LES EXCURSIONS. ET JE SERAI DISPONIBLE POUR VOUS QUELQUE SOIT L HEURE DU JOUR ET DE LA NUIT PENDANT LE SEJOUR. JE PARLE FRANCAIS ET ESPAGNOL ET JE VOUS PRETERAI UN TELEPHONE CELLULAIRE ACTIVE POUR TOUT LE SEJOUR.

VOYAGER EST MA PASSION, GUIDER ME FAIT PLAISIR.

AVANT OU APRES VOTRE DEPART CONTACTEZ MOI. JE SUIS TOUJOURS DISPONIBLE.

KELLERMAURICE@HOTMAIL.COM

a la prochaine.

keller
HE Helene06 Regular ·
Merci pour ces recherches

quant à la proposition de chauffeur guide j'y ai répondu via l'Email

nous sommes les personnes qui veulent aussi rencontrer les musiciens si tu te souviens! J'ai eu ta réponse via mon Email! Je vais consulter mes amis et je te dirais ce que nous avons l'intention de faire si nous arrivons en RD sans problèmes aériens 😕
HA Hardman ·
je serai en RepDom (Juan Dolio) du 22.12.03 au 01.01.04. avec mes 2 filles ados, et pour la 3ème fois profiterons de cette île, donc sans doute nous ferons une excursion mais jusque là jamais plus car trop cher. Donc, merci de me donner plus d'info éventuellement pour vos prestations ^possibles. @ +
Roseline Hardman
KE Keller ·
Bonjour

consultez moi sur cette adresse

Kellermaurice@hotmail.com

Merci
DE Deesseshiva ·
je suis agent de voyages moi meme et je dois partir a cuba avec marsans en janvier. Apperemment les vols aeris sont remplacés par des vols corsair tj au depart de orly, ou star airlines pour d autres vols.

Similar discussions

You might also like