Vol Bangkok Calcuta avec vélo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
bonjour je prévois de pendre l'avion de bangkok a calcuta avec mon velo , il semble qu'il y ai des compagnies qui propose des vols pas trop cher , mais avec velo , je ne sais pas ....des idées ?? justin
BI Bikeman Veteran ·
bonjour , j ai fait ce voyage en 1997, a cette epoque , pas trop de soucis pour mettre les velos dans l avion, mais peu etre les temps ont changé et les compagnies sont plus regardante.Nous avions pris la BIman
la vie est comme un livre, celui qui n'a pas voyagé n'en connais que la 1ere page.
GA Gandiji Regular ·
en effet ça date un peu mais je vais quand même essayer de voir sur leur site .merci . j'aimerais bien avoir des nouvelles plus fraiches .... justin
GA Gandiji Regular ·
ben alors ....ça roupille ?? personne n'a pris l'avion entre Bangkok et Calcutta cette dernière décennie ?? m'avait pourtant bien cru comprendre qu'y avait qques habitués de cette partie du globe.... un p'tit effort les gaillards , ...j'me sent tout perdu a vot' bon coeur justin
ON Oneyed Regular ·
ben pas avec un vélo... pour les compagnies tu auras de bon prix avec air asia ou indigo qui ont des vols entre ces deux villes ( avec des billets parfois entre 50 et 80€...) regarde leurs sites pour les suppléments bagages.😉
GA Gandiji Regular ·
merci pour cette réponse .je viens de voir leur site , en effet y'a moyen de faire le voyage pour pas trop cher .pour le vélo , c'est pas tres clair .je vais essayer de les contacter . merci justin
GA Gaets Veteran ·
j'ai pris deja 4 x des vols avec AIR ASIA entre asie du sud est et australie. en reservant online, tu peux sauf erreur cliquer sur options speciales: articles de sport, velo, etc... ca coutait genre 25 usd pour le velo, un forfait bien donne! si tu as bcp de bagages (poids), il y a aussi differentes classes de poids a selectionnes, je prenais par exemple 25-30 kgs (5 usd supplem.), ensuite j etais tranquille. par contre en depassant le poids autorise au check-in, ils facturent bcp plus apres coup.
GA Gandiji Regular ·
merci pour ce tuyau , je suis allé voir et effectivement y'a moyen de faire comme tu me dis .bien que ce ne soit pas tout a fait tout a fait clair ....je vais essayer de les contacter pour et®e plus sur -merci justin

Similar discussions

You might also like