Vol Bangkok - Chiang Mai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Le vol bangkok - chiang mai est à 21€ sur airasia (bcp moins long qu'un voyage en train et moins cher apparement :o ! ) mais le prix sera t-il toujours attrayant si je le prend au dernier moment (n'étant pas sur de la date exacte )

Merci des renseignements
BK Bkksuisse Regular ·
Le vol bangkok - chiang mai est à 21€ sur airasia (bcp moins long qu'un voyage en train et moins cher apparement :o ! ) mais le prix sera t-il toujours attrayant si je le prend au dernier moment (n'étant pas sur de la date exacte )

Merci des renseignements

Bonjour,

Ce prix est une promotion pour ce vol. Sinon, prix entre 33 et 38 euro.
Laurent
TR Trolley Veteran ·
bjr

Airasia - les prix les plus bas ne sont valables que d'avance et sur certaines dates et certains vols -- départ aeroport vols iinterieurs - au dernier momen vosu risquez de payer bien plus cher qu'un vol Thai Airways ! j'adore les promos AIrAsia du type '' tarif promo pour le billet acheté entre le 15 et le 30 octobre 2014 pour u vol entre le 12 et le 22 avril 2015 -- billet non changeable non remboursable , surtout quand c'est AIrasia qui annule e vol ou change l'horaire ''

en ce moment tarif Thaiairways vols intérieurs avec 30 kg de bagages a 1600 THB net TTC = 39 euro ( Bangkok ChiangMai ou retour) et 1700 -1750 Bangkok Krabi -- départs aeroport international
BO Boubou160811 ·
D'accord merci des infos :) C'est plus agréable que de rester je ne sais combien d'heure dans le train . . surtout qu'au retour nous dessendons en train (reste à trouver le trajet) pour nous arrêter à sukhotai pour faire le tour cycling !
TR Trolley Veteran ·
bjr question train retour il n y a qu un seul trajet en train de jour chianggmai cela vous fait partir le matin pour arriver l apres midi dans le coin mais la ligne decchemin de fer passe a 60 km a l est de sukhothai

ensuite sukhothai bangkok ??

Similar discussions

You might also like