Vol Bangkok - Koh Samui avec AirAsia
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour je souhaite connaitre vos expériences sur ce trajet et avec cette compagnie, à savoir d'abord si ce que j'ai pu lire est vrai : - si la navette entre les 2 aéroports de Bangkok est gratuite à condition de justifier d'un billet de BKK (DMK) - à combien vous est revenu le billet (je sais que les bagages en soute ne sont pas inclus dans le billet, il faut rajouter 9€ environ pour un bagage de 20kg max) - j'ai trouvé des billets qui font bkk -nakhon si thammarat / nakhon si thammarat-donsak pier (j'imagine que c'est le transfert par bus) / puis ferry jusqu'à koh samui : Pour ceux ou celle qui ont pris ces billets, est que toutes ces étapes se sont bien passées, à la sortie de l'aéroport de Nakhon , le bus est il bien indiqué, la prise en charge, transfert...ferry....tous les détails sont les bienvenus. - D'autre part j'hésite à prendre un billet pour surat thani seulement et prendre sur place les billets pour les transferts suivants, ou est ce que l'offre du tout compris avec air asia est correcte ? - De plus sur air asia des frais sont appliqués selon la carte de crédit, est ce que certains ont eu de mauvaises surprises ??

tous vos avis sont les bienvenus en vous remerciant😉
JU Jungletroll Globetrotter ·
Bjr

THAI SMILE fait des vols direct aeroport BKK de Bangkok ( donc en evitant le changement le changement d'aeroport)

sinon - vous avez 3 cies lowcost qui assurent Bangkok Surat Thani LION etant souvent la plus interessante en prix NOK avec des combines avion bus

tapez ''DMK URT'' sur google et autant sur Nakhon SiThammarat chercher ''DMK NST''

il y a 1h30 de route entre l'aeroport le quai prenez si possible un combiné avion bus ferry directement sur le site de la cie avec depart Bangkok arrivée Samui
On eu le siècle des Lumières, puis un con a dû éteindre

Similar discussions

You might also like