Vol British Airways: confirmation par courriel non reçue
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonsoir à tous,

pour la première fois j'utlise la compagnie british airways. Un petit problème se produit : lors de ma réservation de vol mercredi 21 octobre, je donne mes coordonnées bancaires, je confirme tout. Et là pas de message de confirmation, je ré-atterris sur la page d'accueil du site. Depuis, je m'inquiète de ne pas avoir reçu de mail de confirmation de leur part pour obtenir mon numéro de référence de réservation...

Je me demande alors si leur mail est d'habitude très rapide ou s'il faut attendre quelques jours avant de le recevoir??!!! Je commence à me demander si ma réservation a été vraiment prise en compte... (pour le moment mon compte bancaire n'est pas débiteur de la somme)...

Merci de votre aide si vous avez des réponses à m'apporter sur le sujet! ça m'angoisse un peu!!
EN Envallis Globetrotter ·
évidemment, avant de poster ce message, tu as appelé British Airways directement pour poser la question... Non ? Eh ben ce sont les seuls à pourvoir clairement te répondre pourtant !!
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
SL Slasherfun Globetrotter ·
Pas mieux. À mon avis, ta session a expiré avant que la réservation ne soit terminée.
Contributions CC BY-SA
RO Romgre38 Globetrotter ·
Ta reservation n'a pas été effectuée car la confirmation arrive au plus tard le lendemain. Envoi quand même un mail sur le site pour etre sûre.

Similar discussions

You might also like