Vol British Airways vers les États-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour à tous! Je vais voyager avec British Airways depuis Paris vers Miami, et de Philadelphie vers Paris sur 747 et 777. J'aimerai avoir des avis sur ces avions. Pour ceux qui ont déjà voyagé avec BA, peuvent-ils me donner des avis sur les vols en généraux? Est-ce que le divertissement est correct pour 10h de vol?

Merci d'avance!
IN Inesines Regular ·
L'année derniére j'ai fais Paris Phoenix via londres puis Los angeles Paris .En 747 , écran individuel , boissons à volonté (la biére était bien fraiche !! ) . Pour le retour comme l'avion avait du retard à Londres , une hotesses est venu nous chercher à la sortie de l'avion pour nous accompagner à la porte d'embarquement pour Paris .Faut dire que Heathrow est trés grand . Cette année je fais Paris Las Vegas via Londres tjs avec BA . Par contre je trouve le prix supérieure aux autres compagnies pour mon trajet .
PA Patatekhmer Regular ·
D'accord okay, je vois! Moi comme je fais un trajet multi destinations, c'est le moins cher que j'ai pu trouver avec €810. Sinon, merci pour ta réponse! :D
RE Revil Veteran ·
Bonjour,

Je vais également prendre British pour Phoenix, retour San Francisco en world traveller plus.

As-tu eu l'occasion de voir cette cabine, est-ce que cela en vaut la peine.

Au retour, penses-tu qu'une heure soit suffisante pour la correspondance ?

J'ai pris Phoenix, car Las Vegas était plus cher et nous voulons faire au départ le Grand Canyon.
IN Inesines Regular ·
En world traveller plus , l'espace pour les jambes et la largeur du siége sont un peu plus grand .En gros tu gagnes l'équivalent d'un siége sur la largeur de l'avion . Il y a 3 rangées de siége dans la cabine donc un peu plus isolé . Sur des trajets trés long , ce n'est pas négligeagle d'avoir plus d'espace .Maintenant payé 200 euros en plus c'est à chacun de voir si ça vaut le coup . L'année derniére notre avion avait 50 mn de retard au décollage à Los Angeles et on est arrivé avec 20 mn de retard à Londres . On a mis 45 mn pour aller à la nouvelle porte d'embraquement , mais on a pas tranté . Donc 1 heure c'est jouable mais faut pas trainer .On a du prendre le shuttle sous terrain du termianal 5 pour aller du T5B au T5A .
RE Revil Veteran ·
Bonjour,

Merci pour les renseignements, nous allons tenter 1 h. à Londres. On essaiera de pas traîner 😏

Pour la cabine traveller +, c'est un compromis, la personne avec qui je pars ne peut pas prendre la business, on pourrait faire moins de jours ou prendre des hôtels meilleurs marchés, mais je pense que c'est jouable ainsi, on verra au retour si le jeu en valait la chandelle.
VA Vayne Regular ·
Salut, j'ai pris une fois British Airways pour aller à Vancouver et c'est pour moi la meilleure compagnie du monde ( je prend comme même l'avion une fois par an en moyenne ). Sur ces deux types d'avion t'as un écran individuel donc t'auras de quoi t'occuper pendant 10h
PA Patatekhmer Regular ·
D'accord, merci à vous tous! :D
WI Willowjarod Regular ·
Bonjour,

L'année dernière, nous avons fait Nice/Miami via Londres et retour avec BA.

Pour le vol transatlantique, il y avait beaucoup de choix de vidéo avec 4 fils en français. Par contre, au retour, il y avait les même films. Les stewarts et hôtesses sont sympas .Pour le repas, c'est un repas d'avion : c'est mangeable mais s'en plus(nous ne sommes pas difficile).

Le Terminal 5 d'Heathrow est immense et magnifique. Il y a du monde pour passer la sécurité mais c'est très fluide.

Corinne
AU Aurore038 Globetrotter ·
L'an dernier, j'ai fait Lyon => Newark (NY) via Heathrow en 777 et j'ai trouvé cet avion confortable. La place pour les jambes en World Traveller est très correcte et les repas, je les ai trouvé plutôt bons (en tout cas bien meilleurs qu'à l'hôpital 😄 ). Tu as souvent le choix entre viande ou poisson par exemple et c'est suffisament copieux. Quant au hôtesses et stewarts, ils étaient tous serviables. Du côté des divertissements, il y avait pas mal de choix pour ce qui est des films mais rien en français (ou alors j'ai mal cherché). Pour la correspondance à Heathrow, ça va assez vite et je pense qu'en 1h c'est faisable. Tout est bien indiqué à l'intérieur du terminal 5.
EN Envallis Globetrotter ·
Paris-San Fraancisco et Phoenix-Paris l'année dernière en 747.

Franchement, rien d'exceptionnel 😕

Vieux avions pas top confort, écran riquiqui, divertissement bof (pas de jeux !!), PNC sympa mais pas très présents....
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !

Similar discussions

You might also like