Vol Bruxelles - Miami sur Jetairfly (retour)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
🙂 bonjour, J'étais dans le premier vol brux- Miami jetairfly du 5 avril en classe confort.pas bon marche en pleine saison, ( 1100 euros aller- retour)mais le supplément de la classe confort vaux la peine car on a plus de places pour les jambes, un meilleur repas et 10 kg de bagage en plus ce qui pour le retour est intéressant.on a aussi 1 iPad , sinon en classe touriste, c'est payant.malgré tout difficile a dormir dans l'avion.le personnel était aux petit soins pour ce premier vol!
NA Nadu Globetrotter ·
merci pour ce retour

je voudrais faire une transatlantique au départ de miami et cette compagnie m'intérésse car ils proposent des vols one way à prix abordable je pensais à la classe confort et suis contente de savoir que le supplément vaut le cout
KA Katestro14 ·
Bonjour. Nadu, Oui pour moi le supplement vaut la peine, c' est 129 euros je crois. Je précise, si on peut réserver sa place à l'avance, ( encore 5 euros a payer), les rangées ayant le plus de places sont la 1 et la 2, mais elles sont pris d'assaut des que les réservations peuvent se faire sur internet, sinon le pré- enregistrement ne vaut pas la peine, car on sera en premium de toute façon dans les premières rangées.( 1 a 14). Boissons à volonté et champagne a l'apéro, vin au repas.comptoir d'enregistrement VIP aussi. Pour 10- 11h de voyage,10 cm de plus pour les jambes c'est appréciable, même si ce n'est pas une " vrai première"

Similar discussions

You might also like