Vol pour la Californie début août 2013?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonsoir est ce qu un menbre du forum aurais un bon plan ou quelques idées en clair pour un vol allé retour pour la californie peut inporte la ville, nous pourrons toujours modifier notre parcours je sais que des fois en modifiant juste la date de quelques jours on peut obtenir un meilleur tarif le depart serait debut aout 2013 , durée environ 15 jours , pour 2 adultes et 2 enfants 12 et 10 ans merci pour vos infos
patrick
GO GoToTrudeau Veteran ·
Peu importe la ville, je veux bien mais vous voylez vous envoler de quel aéroport de France?
Jonathan
VA Vazyvite Globetrotter ·
Pour résumer, tu veux un vol pas cher entre le 1er et le 15 Août ? et pour 4 personnes !

Un beau défi 😎
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
LE Leelo13 Regular ·
Pour résumer, tu veux un vol pas cher entre le 1er et le 15 Août ? et pour 4 personnes !

Un beau défi 😎

C'est curieux d'ailleurs qu'il n'y ait pas plus de messages du genre cherche billet le plus cher possible non c'est :

"je vais louer une Twizy à 4 pour faire 7000 km dans l'Ouest est ce suffisant?"

"cherche hébergement 60m du Old Faithful en aout pas cher"

😛
http://tripusa.fr
MA Maxcleo ·
bonjour je peux m'envoler de paris , lyon , geneve, ces 3 villes ne sont pas tres loin de chez moi merci a+
patrick
MA Maxcleo ·
je rapelle que je viens a la peche aux infos, bien sur que tout le monde cherche a s'en tirer le mieux possible, et je suis tres concient qu en plein été c'est plus compliqué, ce que j'attend c'est tous simplement un peu d'entraide je suis tout a fait au courant des tarifs appliqués pour cette période, mais ce que j'attend de vous , c'est uniquement des astuces eventuelles, et non des blagues a 2 balles merci a ceux qui me comprendrons
patrick
JU Juliachou Regular ·
je sais que XL airways fait de très belles offres en ce moment. Vous pouvez aussi consulter le site de airfrance et guetter les offre en re-targetting (j'ai beneficié d'un AR à New York pour 350€ l'an dernier en re-targetting)
www.juliachou.fr : des ballades gourmandes autour du monde
MA Maxcleo ·
merci beaucoup pour tes infos unajulia je vais surveiller tout ca a+
patrick
AU Authiebaut Regular ·
Je rejoins Vazyvite Rien à voir avec une blague à deux balles mais plutot tout à voir avec la lucidité!! Aucune astuce particulière pour la pleine période juillet/aout, c'est le moment de l'année le plus chargé Il n'y a aucune promo à attendre
MA Maxcleo ·
salut je viens de naviguer sur ton blog , tu as beaucoup d humour , tu dois etre un sacré personnage 😏 je n' hesiterais pas a me tourner vers toi pour des conseils , si ca ne te deranges pas je vois que tu as pas mal voyager avec ta petite famille a+
patrick
UL Uluru Veteran ·
Bonjour, Peu d'espoir d'avoir des prix convenables pour la période juillet Août. Par contre un membre a trouvé des prix canons pour fin Août début septembre en fonction de la reprise de l'école pour tes enfants. C'était en passant par british airways. les billets étaient aux alentours de 500€ par personne.
Voyage Ouest USA 2010: https://voyageforum.com/forum/san_francisco_yellowstone_en_28_jours_D5393890/
MA Maxcleo ·
salut merci beaucoup pour l info a+
patrick
AY Ayacucho Veteran ·
Bonsoir, J'ai fait un Paris-Londres-San Francisco en janvier 2013 avec British Airways . J'en ai été satisfait . La connexion au terminal 5 de Heathrow est facile . Le seul inconvénient et de repasser le contrôle de sécurité . Vous pouvez aussi aller sur le site d'Air Canada . Je repars à SFO le 27 juillet avec cette cie . Bon voyage
LE Lenakat22 Regular ·
je crois qu'en effet il n'y a aucun bon plan à attendre à cette pèriode! En 2000 j'avais payé l'équivalent de 900e pour un Paris /LA (pas direct) et SF/Paris (pas direct non plus). Cette année comme nous avions vraiment envie d'y retourner nous avons fait quelques recherches et avons failli craquer sur un Paris/SF A/R DIRECT avec XL Airways: à nos dates en août (début août) c'était environ 1100e par personne (nous voyageons aussi avec nos 2 enfants de 8 et 11 ans). Et puis au final comme çà obligeait à repartir de SF et faire une boucle, nous avons préféré choisir un départ du Colorado. Nous avons dc réservé sur American Airlines : même vol à l'aller que ds le précédent message: Paris/Londres/SF desservi par British Airways et retour de Grand Junction/Dallas/ Paris pr la modique somme de 4800 € 🏴‍☠️
http://mescrapsmavie.canalblog.com/

Similar discussions

You might also like