Vol Canada - États-Unis: réglementation bagage?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour à tous !

Partant dans peu de temps aux Etats-Unis depuis le Canada je m’interroge. Puisque beaucoup ont l'air de s'y connaître sur le forum, j'aurai besoin de vos lumières. En effet, je compte prendre uniquement des bagages en cabine mais sachant que je vol avec une compagnie donnée exploité par une autre compagnie, je ne sais pas quelles réglementation bagage je dois suivre.

Voici ce qui est écrit sur mon billet :

Aller: Montreal-Charlotte : Vol Us airways exploité par US AIRWAYS EXPRESS-AIR WISCONSIN Charlotte-Saint-Louis : Vol US AIRWAYS Je pense que dans ce cas là, s'applique la réglementation d'US AIRWAYS. C'est pour le retour que ça bloque.

Retour: Saint-Louis-Chicago: VOL UNITED AIRLINES exploité par SKYWEST DBA UNITED EXPRESS (déjà qu'est ce que cette compagnie?!) Chicago-Montreal : VOL UNITED AIRLINES exploité par AIR CANADA EXPRESS

Quelqu'un a t'il une idée ?

Merci d'avance 🙂🙂
JA Jackdps Globetrotter ·
Sur le site de US Air:

Size requirements You're allowed one carry-on bag and one personal item. Personal items include a purse, briefcase or laptop bag.

1 small carry-on bag size:Up to 45 in/115 cm (14 x 9 x 22 in or 36 x 23 x 56 cm)Up to 40 lbs/18 kg
La vie est trop belle pour être petite.
BO Bouh680 ·
Sur le site de US Air:

Size requirements You're allowed one carry-on bag and one personal item. Personal items include a purse, briefcase or laptop bag.

1 small carry-on bag size:Up to 45 in/115 cm (14 x 9 x 22 in or 36 x 23 x 56 cm)Up to 40 lbs/18 kg

Merci pour la réponse. Pour US airways j'avais trouvé mais United airlines annonce uniquement 7kg... Mais je pensais que comme le vol était exploité par Air canada, je pourrais prendre en compte la réglementation Air Canada, mais je ne pense pas que ce soit le cas.

Similar discussions

You might also like