Vol Chiang Mai - Mae Hong Son
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, Je recherche un vol pour faire Chiang Mai- Mae Hong Son et pour l'instant je n'ai trouvé que la compagnie Kan Air, apparemment Nok Air n'effectue plus ce trajet... Quelqu'un a-t-il déjà voyagé avec Kan Air, est-ce une compagnie sûre? Merci d'avance pour les réponses.
Manou
TR Trolley Veteran ·
Bjr

avec 2 appareils de 6 et 12 places de toutes façons cela ne peut etre qu'agréable de survoler ce coin de montagne - de voir le paysage ( ce qui n'était souvent pas possible avec NOKAIR)

arriver en avion 6 places renforce vraiment l'impression de ''bout du monde'' de la région

rapport qualité prix imbattable par rapport a la route, d'une part pour l'instant ce sont effectivement les seuls, d'autre part le trajet par la route est vraiment très pénible en transport public
MA Manou14 Regular ·
Bonjour, Merci pour les précisions. Merci de me confirmer s'il existe d'autre compagnie qui assure ce trajet?
Manou
TR Trolley Veteran ·
bjr non pas d autre choix pourl instant et vu que c est 6 ou 12 places a voir peut etre a ne pas rarder suivant lws dates de haute saison

Attwntion si mars annulations possibles ppur fumees de feux de foret a revoir d ici decembre

bagarres alliances et mesalliances des toutes ces petites compagnies (Kan SGA ) qui ont 2 ou 3 coucous et des filiales des moins petites (Nok Scoot Airasia tiger lion jet etc) qui recentrent leurs ATR et autre Q400 de 70 places sur les nouvelles lignes regionales
AS Asianmike Veteran ·
Non pas d'autre compagnie. Nok Air a abandonné ce trajet, il y a quelques mois. Quand on voit la taille de l'aéroport, c'est hallucinant de voir qu'il n'y a plu que ces petits avions qui l'utilisent. En tout cas, je confirme, Kan Air c'est très bien. Après faut pas avoir peur en avion (on ne tient pas debout dans l'avion) et il est un peu plus sensible aux tuurbulences) mais on a des superbes vues surtout aux décollage.
MA Manou14 Regular ·
Merci à vous pour toutes ces précisions.
Manou

Similar discussions

You might also like