Vol vers Copenhague avec escales (Zurich, Vienne)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour, je me suis programmée un petit séjour à Copenhague pour cet été en avion avec une escale.... pour l' allée : luxembourg/zurich puis zurich/copenhague ( avec la même compagnie) et retour : copenhague/vienne puis vienne/luxembourg ( avec deux compagnies différentes) le soucis c'est que je n' ai jamais fais de voyage avec escale et j' ai quelques doutes et appréhensions.... tout d' abord il faut savoir que je ne voyage qu' avec un bagage à main, donc pas de valise à récupérer ou à faire suivre... Par contre j' aimerais savoir si je ne dois faire qu' un seul enregistrement pour les deux vols à l' aéroport de départ à l' allée comme au retour, et une fois sortie de mon premier avion qu' elle direction dois je suivre pour prendre le second ? J' ai une escale de 1h20 pour l' allée et le retour pensez-vous que ça soit suffisant ? C' est sans doute un peu idiot mais je me mets en panique toute seule... Merci pour vos réponses !
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Tout ça est sur un même billet avec un seul numéro de billet ? Alors c'est bon, vous suivrez les panneaux. Vous ferez un enregistrement en ligne à l'aller ; pour le retour, vous essaierez, mais comme vous ne donnez pas toutes les informations sur les compagnies concernées... Vous avez acheté le billet où ? 🙂 Michel
VI Virg54 ·
Bonjour Michel,

je n' ai pour le moment qu' un E-Ticket avec un seul numéro de billet pris via SNCF Voyage. les compagnies sont pour l' aller, Swiss Air lines Internationnal pour mes deux vols, et pour le retour, Austrian Air lines opéré par Sunespress Deutschland pour le premier vol et Luxair pour le second. En sortant de mon premier avion quel panneau dois-je suivre ? Transit ?

Encore merci pour votre aide.

Virginie.
TA Tatra Globetrotter ·
Des conseils pour vous : https://www.aeroport-de-zurich.com/passagers-et-visiteurs/departs-et-arrivees/correspondances Au retour je ne sais pas trop, mais Luxembourg est très petit... 🙂

Michel
VI Virg54 ·
oui, je connais bien l' aéroport de Luxembourg, celui-ci ne me pose pas de soucis 🙂

je vais aller faire un tour sur votre site.

Merci pour tout.

Virginie

Similar discussions

You might also like