Vol à Cuba avec Air Cubana ou Air Canada?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MH
Bonjour,

Nous partons à Holguin au Playa Pesquero le 22 octobre mais j'ai le choix entre Air Canada sauf qu'avec Air Canada nous partons seulement à 15h45 et nous revenons à Montréal à 16h00 donc nous perdons notre journée arrivée et notre journée de départ tandis qu'avec Cubana nous partons à 7h00 am donc nous aurions notre après-midi.

Je ne suis pas certaine de faire confiance à Cubana tandis que le vol avec Air Canda est sûr.

Merci de me donner vos conseils

Marie-Hélène

p.s. notre départ est dans moins de deux semaines et les prix n'ont pas diminué depuis deux semaines croyez-vous qu'ils peuvent diminuer la dernière semaine ou je feras mieux de réserver pour être sûr d, avoir une place???
FL Flamand Regular ·
En 2006, j'ai pris Cubana 2 fois pour Holguin, 1 fois pour Camaguey; les 2 vols pour Holguin aucun problème mais le vol pour Camaguey a eu un délai au départ de 15 h mais c'était un problème mécanique. Les vols Cubana sont effectués avec des Airbus 320 récents appartenant au Grupo Taca d'Amérique Centrale et du Sud. J'ai pris 2 fois AC pour Holguin, 1 fois il y a eu un problème, les toilettes avaient gelées la nuit à Dorval(décembre 2004); AC a changé l'avion, c'était un Airbus 320 qu'ils ont changé pour un autre 320 mais avec configuration différente, étant donné que l'avion de rechange avait moins de sièges, AC a choisi une vingtaine de personnes qui n'ont pu partir. Le choix devrait se faire en fonction du prix et de l'horaire, généralement Cubana est moins cher. Moi, j'aime bien voyager avec Cubana, le service est surtout en espagnol, un peu de français et d'anglais.
JO Joseph75 ·
bonjour,

Avec ma femme, nous prenons, l'avion avec la cubana de paris 1 fois par mois en moyenne de paris à la havane, nous n'avons eu aucun problème depuis 8 ans.

Bon séjour.
MO Monna Regular ·
Bonjour!

Pour avoir voyager avec cubana a plusieurs reprise je peux te dire que c'est très bien et que le service est très bien, je n'ais jamais eu de problème avec eux.

Bon voyage!
«Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve»
SO Soloparati Regular ·
J'ai voyagé trois fois avec Cubana et ce sans aucun problème, une fois j'ai réussi à avoir un bon prix avec Air Canada. Pour ma part, côté service, c'est comparable mais les employé(e)s de Cubana ont le sourire plus facile que ceux d'Air Canada qui ne rient pas beaucoup. De plus, avec Cubana ton poids de bagages est supérieur quand tu pars pour plus d'une semaine c'est pratique. 😉

Rosa
Voyager est un triple plaisir: l'attente, l'éblouissement et le souvenir...
LA Labonin Regular ·
moi de preference air cubana jamais de retard contrairement a air cananda ou 2 fois mon avion a ete devancer ou retarder retarder cest pas pire mais devancer kand tu es en casa pas trop facile a deviner lollll le service es bon la bouffe aussi.........
le voyages es la cle de la liberté tout se kon desire qui es realisable nous lobtenons avec la perseverence

Similar discussions

You might also like