Vol Delta pour Las Vegas: Boeing 757 ou Airbus 330/20?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Bonjour L'équipe.

Voilà, j'ai programmé un voyage pour Vegas d'ici septembre. J'ai beaucoup lu les posts ici pour choisir la compagnie aérienne. Sauf que je n'arrive pas à avoir d'infos concernant le vol en lui même. Je voudrai savoir si il y a des écrans individuels sur les Boeing 757 ou les Airbus 330/20. J'ai carrément du appeler Air France pour savoir et eux même n'ont pas su me répondre...sympa.

Donc si certaines personnes connaissent la réponse, je suis preneuse.

Merci d'avance
TL TL972 Regular ·
Hello Sandy,

Il existe des sites tel que seatguru.com qui t'aideront à avoir cette info. Il faut la date et le numéro de vol. J'ai moi même pris un Boeing 757 sur Delta entre ATL et CDG et il n'y avait pas d'écran individuel. Par contre j'ai été frappé par le confort de la cabine éco par rapport au souvenir que j'avais sur l'A330 qui lui avait des écrans.

Je profite aussi de ce fil de discussion pour rappeler que sur les vols internes US Delta, les films sont payants. Donc si vous ne voulez pas sortir quelques $$ supplémentaires prenez un bon bouquin !
SU Suikodden ·
Merci pour la réponse rapide.

Bon bah on fera un gros dodo alors.

Allez, je me lance pour la question débile du jour: j'ai vu que des fois il y avait des écran a partager, mais qui choisi le film? on fait pierre feuille ciseau?
TL TL972 Regular ·
Dans ce cas là c'est la compagnie qui choisi ! Après si tu as une tablette tu peux toujours mettre tes propres films dessus...
SU Suikodden ·
ok

merci beaucoup🙂
BI BigKahuna Veteran ·
allez voir sur Delta.com et faites une simulation de reservation. Ensuite, regardez les sieges dispo. Si c'est un 757 et la 1ere classe a 6 rangées de sieges, alors il n'y a probablement pas d'ecrans individuels (ancien avion de Northwest). Si la 1ere classe a 7 rangées ou 4 rangées, alors il y a une bonne chance qu'il soit equipé d'ecrans individuels. Comme disait un autre forumiste, les films sont payants en eco ($5 ou 6), de plus, les ecouteurs sont aussi payants ($2), alors gardez les ecouteurs du vol transatlantique (ceux là sont gratuits). Sur de nombreux vols il y a un choix d'une douzaine de chaines de tele, gratuites. il y a aussi un choix d'albums en MP3, egalement gratuits

Autant que je sache, tous les A330 de Delta ont des ecrans individuels, avec un assez bon choix de films. Les films ne sont pas payants sur les vols long-courier

bon voyage!

Similar discussions

You might also like