Vol au départ de Malacca avec Firefly FY?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Bonjour, J’’ai trouvé un vol direct Penang (PEN) avec la compagnie http://www.fireflyz.com.my/ Par contre quand je téléphone à l’office du tourisme de Malaisie en France ils disent que non et les circuits operateurs font revenir à Kuala Lumpur pour voler vers Penang. Avez-vous entendu parler de vol depuis l’aéroport de Melaka. Batu Berendam ?
MA MagicForest Veteran ·
Firefly est une compagnie low-cost et généralement les tour opérator (surtout au départ de l'Europe) ne font pas voyager sur les low costs donc je ne suis pas surpris qu'ils disent que "non faut repasser par KL".

La dernière fois que je suis allé sur le site de Firefly (y'a environ 2 mois), ils ne proposaient pas de vols au départ de Malacca donc j'imagine que le vol Malacca / Penang est assez récent (à moins que je l'ai loupé la dernière fois vu que je ne cherchais pas vraiment d'infos sur Malacca).

Si vous organisez votre voyage vous même, faites vous plaisir et prenez ce vol. Par contre si vous passez par un tour operator et un voyage organisé cela risque d'être difficile de faire autrement que de repasser par Kuala Lumpur.
MI Michelzen Globetrotter ·
Avez-vous entendu parler de vol depuis l’aéroport de Melaka. Batu Berendam ?

En allant sur le site FireFly tu auras la reponse , les horaires et le prix de ce vol Penang / Malacca et pourras reserver ... alors pourquoi demander a quelqu'un d'autre ( Office du Tourisme) ... FireFly est la division regionale de Malaysia
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)

Similar discussions

You might also like