Vol direct France-Mombasa?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour à tous,

Je fais une nouvelle fois appel à vos services. Nous avons vu qu'il y a un aéroport à Mombasa. Ma question est simple et je ne l'ai pas trouvé sur le forum (j'ai pourtant cherché). Est-il possible de se rendre depuis Paris (ou ailleurs en France) à Mombasa en ligne directe? Et depuis les pays frontaliers (Allemagne, Belgique, Suisse)? Si c'est par escales, où sont-elles situées?

La meilleure option semble tout de même être Nairobi car se rendre directement à Mombasa semble plus compliqué!

Je vous remercie de votre réponse 😛
Hakuna Matata!
FE Fexon Globetrotter ·
Bonjour,

Edelweiss Air a des vols charters de Zurich à Mombasa (vendu par Kuoni Suisse)

>>>> cliquez ici >>>>

cordialement.
MA Mamid Globetrotter ·
Plus aucun vol direct vers Mombasa depuis Paris 🙁 avant il y avait Corsair et XL Airways.

Il reste cependant les vols directs Paris / Nairobi avec Kenya airways et ensuite connexion vers Mombasa (vol interieur)

Depuis les autres villes d'Europe il y a plusieurs compagnies qui se rendent à Mombasa :

Condor (franckfort) depuis l'allemagne ainsi qu'Airberlin

edelweiss air depuis la Suisse (zurich)

Meridianafly depuis l'Italie (rome, milan)

Jetairfly depuis la belgique (bruxelles)
TO Toopil Veteran ·
Zurich étant à 3h de route de chez moi, cela semble être le plus simple!

Je vous remercie de vos réponses rapides🙂
Hakuna Matata!
89 8974jo Veteran ·
Bonjour Chad,

il n'y a plus de vols directs paris-mombasa, par contre quelques compagnies désservent mombasa en vols réguliers: turkishe airways ( escale à istanbul ) , ethiopian airlines ( escale à addis ) , lufthansa/condor ( escale à frankfurt ) voir les meilleurs tarifs sur omeilleursprix.com/vols. Sinon il y a beaucoup plus de vols réguliers vers nairobi (avec air france/klm , le retour est direct certains jours : vol kenya-airmays ) pour la liaison nairobi-mombasa voir sur e-dreams.fr.

cordialement
(guerlais)
LO Louis19 Regular ·
Bonjour Chad,

il n'y a plus de vols directs paris-mombasa, par contre quelques compagnies désservent mombasa en vols réguliers: turkishe airways ( escale à istanbul ) , ethiopian airlines ( escale à addis ) , lufthansa/condor ( escale à frankfurt ) voir les meilleurs tarifs sur omeilleursprix.com/vols. Sinon il y a beaucoup plus de vols réguliers vers nairobi (avec air france/klm , le retour est direct certains jours : vol kenya-airmays ) pour la liaison nairobi-mombasa voir sur e-dreams.fr.

cordialement

Avec les compagnies citées, je conseillerais Turkish Airlines, qui est pour la 2eme année consécutive, nommée meilleure compagnie européenne. Je pense qu'il y a aussi Air Berlin (via Francfort).

Pleins de choix possibles donc, mais aucun vol direct depuis qu'XL a arrêté la ligne directe l'année dernière.
Le monde est un livre, et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page
AN Ane19 Regular ·
Bonjour,

Tu peux aussi te rendre à Mombasa depuis Nairobi en train :D c'est une expérience ! Bien sur, il faut avoir le temps et l'envie.

Bon voyage :)
Anne

Similar discussions

You might also like