Vol vers Dubaï: acheter le billet à Emirates directement ou Expedia?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
bonjour !

je désire partir avec mes soeurs à DUBAI vers la fin de l'année, j'hésite à acheter les billets : dois-je acheter avec EMIRATES ou avec EXPEDIA ?? j'hésite car je ne veux pas avoir de problèmes lors de mon départ ..

que me conseillez-vous ? car la dernière fois j'avais pris avec EXPEDIA un billet pour HOuston, et à l'aéroport , on me dit que le vol est plein et on m'a dit de revenir le lendemain ! je ne veux pas ce genre de tracas ..

j'attends svp vos conseils svp ; merci
MA Macaron95 Veteran ·
dans les 2 cas, légalement le billet sera confirmé, mais la compagnie peut faire du surbooking, quelque soit le canal de vente

donc tu achètes sur le site ou directement via la compagnie, le cas peut se produire

dans tous les cas, tu serais indemnisé en conséquence si cela devait arriver

cela dit, des vols vers Dubaï y en a une flopée, tu risques pas de te retrouver sans siège 😛
KA Karimjy Regular ·
MERCI JERRY

vous me rassurez ! donc je prends avec EMIRATES NON Directement ??le prix peut être avantageux aussi non ?
CA Carassou Veteran ·
Billet avec Emirates

Fin septembre 2011 j ai acheté un billet AR Paris Bangkok avec même un stop de 6 nuits à Dubaï directement avec la compagnie.Je n 'ai pas pu payer avec ma carte Mastercard Gold mais j 'avais 24 h pour payer par virement de ma banque ...heureusement que c'était en semaine pour régulariser(j 'ajoute que la banque n 'y était pour rien et que mon compte était approvisionné et que cette histoire de refus de carte bleue n 'a pas encore été élucidéee!!!!) Pour chaque vol la veille je fus avertie par un mail de ne pas oublier mon vol.Je n "ai eu aucun pb à l 'enregistrement Je préfère toujours m'adresser directement à la compagnie quand c'est possible. Bon voyage Carassou
KA Karimjy Regular ·
merci FRANCOISE ,

je vais le faire ! je pense acheter pour novembre dès aujourd'hui, je préfère le faire dès à présent

merci encore et bonne nuit
KA Katergo Regular ·
Bonjour,

S'il n'y a pas de difference majeure de prix, je te conseille de reserver directement auprès de la compagnie. C'est plus simple et les conditions d'annulation / modification sont généralement plus claires. C'est bien le cas pour ce qui concerne Emirates !

Bon voyage. 😄
MI Minouchka72 Regular ·
Bonjour,

Effectivement, à prix identiques ou quasi identiques il faut toujours opter pour la compagnie aérienne. Tout simplement parce que vous n' aurez qu'un interlocuteur et que les conditions de ventes sont souvent moins restrictives qu'un déstockeur. Sinon concernant le souci pour votre vol pour Houston : L'endroit où vous aviez acheté votre billet n'a rien avoir avec le fait d'avoir fait l'objet d'un sur booking. Néanmoins, en ce qui me concerne, être "victime" d'un surbooking subi pour houston en sachant qu'on me propose un vol le lendemain n'aurait pas été un problème mais plutôt une bénédiction.
KA Karimjy Regular ·
minouchka ! bonjour !!

jesuis d'accord avec avec mais le problème c'est que pour dubai j'ai un autre vol le lendemain pour une autre destination c'est pour cela que je me stresse !! sinon, la compagnie nous donne un billet gratuit et c'est pas mal !

merci pour votre réponse !
AU Audreybubu ·
bonjour !

je désire partir avec mes soeurs à DUBAI vers la fin de l'année, j'hésite à acheter les billets : dois-je acheter avec EMIRATES ou avec EXPEDIA ?? j'hésite car je ne veux pas avoir de problèmes lors de mon départ ..

que me conseillez-vous ? car la dernière fois j'avais pris avec EXPEDIA un billet pour HOuston, et à l'aéroport , on me dit que le vol est plein et on m'a dit de revenir le lendemain ! je ne veux pas ce genre de tracas ..

j'attends svp vos conseils svp ; merci

Slt,

Umm je t'aurais dit par agence de voyage ou tu vois une personne c;est toujours meux, mais je l'ai fait via Beyond Dubai la derniere fois avec un vol direct Emirates et ca c'est bien passe, maintenant il est toujours mieux de passer par le site de la compagnie directement, puis pour emirates il est vrai qu'il surbook les avions, donc confirme ton vol des que tu peux!!! Voila, une fois la bas, je te conseille Beyond DUbai, une compagnie francaise de tourisme basee aux emirats, ils sont genuiaux et vont te faire passer des vacances au top, j'y retourne aussi a la fin de l'annee!! Quad Safari, Jet Ski, visite et autres. Conacte Alex de ma part activities@beyond-dubai.com et visite leur website ou page facebook www.beyond-dubai.com Apres la periode de novembre a mai c'est la meilleure, donc tu as pris les bonnes dates!!!! Et prend un apt privee c'est toujours mieux et moins cher qu'un hotel! les quartier, la marina, JBR, JLT, ou greens c'est pas mal. ;-) Enjoy
KA Karimjy Regular ·
bonjour audrey !! j'ai déjà acheté les billets pour être dans les premiers ; vous me dites de confirmer les places, comment ? les billets sont déjà achetés

pourras-tu me donner stp une adresse pour un appartement privé ? nous sommes 4 personnes , un couple et ma soeur et moi

si tu peux me donner une adresse pour que je puisse voir ! merci
AR Arakane Regular ·
votre message a plus d'un an mais moi aussi je me trouve dans le meme problème de refus de paiement de carte gold master card banque accord sur un site expédia.fr ou voyagesncf.com pour payer des billets d'avion. Apparremment les problèmes ne sont pas résolus et cela ne les intéresse pas de les résoudre...

Similar discussions

You might also like