Vol Edelweiss/Swiss à 8h30 au départ de Phuket
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour à tous, Je prévois un séjour à KHAO LAK en décembre 2019. J’ai une petite interrogation concernant l’heure de départ du vol retour à Phuket soit 8h30. Sachant que nous serons assez loin (Bangsak) et que nous devons être à l’aéroport 2/3 heures avant, trouverons nous un taxi (ou chauffeur) pour venir nous récupérer aussi tôt à l’hôtel ? Quelle marge horaire doit on prévoir pour être dans les clous ? Si vous avez pris ce vol pouvez vous me faire retour de votre expérience ? Merci beaucoup pour votre aide.
JU Jungletroll Globetrotter ·
Bjr si vous etes sur Bangsak - zone de Khaolak - cela fait donc au minimum 1h30 a 2h de route jusqu'a l'aéroport

et donc oui vous pouvez toujours demander a votre hôtel de vous assurer le transfert - mais pour un vol international 08h30 cela vous fait partir de nuit vers 4h30 au mieux imaginez que pour x raison votre chauffeur ne se presente pas comment ferez vous - serez vous en mesure a 4h du matin de reagir et d'en trouver un autre ?? imaginez que vous tombez en panne sur le trajet ??

bref - un seul conseil prenez un hotel situé juste a 10-15 mn de l'aeroport pour y dormir la veille au soir

il y a plein de petits hotels basiques confort ou grand luxe sur la plage de Nai Yang - a moins de 10-15 mn de l'aeroport

CDLT
On eu le siècle des Lumières, puis un con a dû éteindre
LI Libellule195 ·
Bonjour Jungletroll,

Merci beaucoup pour votre info. Je pense en effet qu'il est plus sage de prévoir une nuit proche de l'aéroport.😉
TH Thai0089 Regular ·
oui vaut mieu prendre la dernière nuit a coté de l’aéroport puis pour vous sa sera bien moins fatiguant , un départ a 8h30 vous vous pressentez a l aéroport a 6h du matin

quelle idée de faire partir les gens aussi tôt en international
NO Nordikcam Veteran ·
oui vaut mieu prendre la dernière nuit a coté de l’aéroport puis pour vous sa sera bien moins fatiguant , un départ a 8h30 vous vous pressentez a l aéroport a 6h du matin

quelle idée de faire partir les gens aussi tôt en international

Rotation de l'avion. Si les horaires ne plaisent pas aux voyageurs, personne ne leur a mis le revolver sur la tempe pour qu'ils prennent le billet. Ils ont dû trouver quelque avantage à prendre ce vol dont ils connaissaient l'horaire...je me demande bien lequel ? J'entre en réflexion.
TH Thai0089 Regular ·
J'évite ces vol la comme la peste , je préfère partir tranquillement le soir

Similar discussions

You might also like