Vol Emirates pour Bangkok via Dubaï (photos)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Je reviens de ce pays avec une seule envie: Repartir le plus vite possible. Chaque année nous essayons de découvrir un nouveau coin et jamais nous n'avons été déçu. Mais tout d'abord Bangkok que j'adore, cette capitale grouille et à chaque coin de rue quelque chose a découvrir.

Donc nous avons pris l'avion a paris Gros très gros

impressionnant Pour un vol via Dubai. A Dubai nous avons eu la chance d'être surclassé en classe affaire

Le luxe, champagne, petites mignardises, sieges qui s'allongent complètement, le rêve

De la place, un grand écran,

Des verrines, des toasts succulents Des hôtesses charmantes

Petits sandwichs et vin fin.En atterrissant a Bangkok nous nous sommes demandés si nous n'avion pas rêvés. Nous avons pris le "airport rail link" pour rejoindre notre hotel situé dans le quartier animé de Pratunam. A bientôt pour la suite
va ou tu veux, meurs ou tu dois!
FE Fexon Globetrotter ·
ça a l'air magnifique la classe affaires!

Merci pour ces photos!

cordialement.
ER Erjome Globetrotter ·
Bonsoir,

En effet la classe affaire a l'air bien sympa. Je suis rentré la semaine dernière de Bangkok avec Emirates également mais en classe éco aller retour. Elle est d'ailleurs toujours aussi bien et je reprendrai Emirates la prochaine fois.

Merci pour le partage et vivement la suite.
"Si partir vivre ses rêves remplit l'âme, les partager après les avoir réalisés la grandit" "Qui veut apprendre à se connaître commence par explorer le monde"
TI Tinorossi Regular ·
Tu ne voyage qu en classe affaire ?
VA Vagabond Regular ·
Non nous avons été surclassé sans que l'on ne demande rien. Coup de bol, il n'y avait pratiquement personne en classe affaire je pense que c'est pour cette raison.
FA Fastkoala Globetrotter ·
merci pour ces belles photos ! j'imagine ce ça doit être en "first class" 😇
TI Tinorossi Regular ·
J ai deja ete surclasse en business mais sur un seul troncon a la fois Ca permet aussi une entree a lounge a dubai avec saumon et champ
MI Michelzen Globetrotter ·
Je suis rentré la semaine dernière de Bangkok avec Emirates également mais en classe éco aller retour. Elle est d'ailleurs toujours aussi bien et je reprendrai Emirates la prochaine fois.

Bof j'ai un avis totalement inverse, comme quoi ... Ayant pris Emirates en 2009 rien a redire hormis le secteur en A380 DXB/LHR assez bordélique mais c'était sans le début d'exploitation du A380 le reste très pro ! Mais il y a 1-2 mois sur un AR CDG /DXB/BKK avec les 4 secteurs en A380 alors la ... bof bof sur 3 des 4 vols, du personnel cabine limite visiblement "débutant"

Alors le toujours plus de Emirates qui oblige la Cie a recruter a tout va, a tendance a se transformer en quelque chose de bien ordinaire et son excellence affichée n'est de + en + que basée sur les biz et first qui sont les classes soignées

Seul point positif le transit a Dubai s'est très fortement amélioré avec dans le terminal une zone destinée aux vols en A380
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
DE Dealgoyo Regular ·
Belles photos ! Un voyage au top 😎
Et si on partageait des bons plans ?? https://www.facebook.com/dealgoyo.FR
CR Cris91 ·
Bonsoir Vagabond, moi on m'avait proposé sur emirates un surclassement sur paris dubai mais contre 200 euro, ce que j'avais refusé!Pour profiter du surclassement, faut il etre dans les premiers au comptoir d'enregistrement ? En business, peut on profiter du bar ?Y a t il du caviar?(j'ai jamais gouté!) merci pour les réponses.
AL Allan7070 Regular ·
moi ca ne m'arrive jamais d’être surclassé, juste magnifique la première classe chez Emirates et en plus dans un 380 le pied ;)

Moi aussi j'adore Emirates, nous les avons pris pour notre dernier voyage rien a dire
VA Vagabond Regular ·
3 jours avant de partir Emirates m' envoyer un mail pur me proposer le surclassement moyennant 800 €/personne . Evidement je n'avais pas répondu, pas les moyens. On était ni les premiers ni les derniers a l'embarquement je pense que c'est la loterie. Je n'ai pas vu de caviar mais de l'alcool a gogo et le pire ils jettent les bouteilles entamées avant d'atterrir CDT
TI Tinorossi Regular ·
Avec moi ils n ont rien jete😛
MI Michelzen Globetrotter ·
3 jours avant de partir Emirates m' envoyer un mail pur me proposer le surclassement moyennant 800 €/personne ...

Visiblement Emirates peine remplir le pont supérieur de ses A380 depuis qu'il y a 3 Quot Sur mon récent vol CDG/DXB j'ai reçu des propositions de surclassement Eco / Biz a 3 reprises - 10/12 jours avant une proposition "personnalisée" - 3/4 jours avant une proposition ... pour tout le monde ( avait atterri dans mes spams) - au moment check in sur internet (avec €€€ ou miles)
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
MA Martine293 Regular ·
Bonjour, peux tu me dire quand est-ce que tu as acheté tes billets? Plusieurs mois à l'avance? Et quel tarif as-tu choisi, l'éco saver ou eco flex? Nous avons décidés d'aller en Thaîlande en janvier 2016 avec Emirates de Paris à Bangkok. Merci d'avance et bravo, tes photos donnent envie!
Amicalement Martine "Rien ne développe l'intelligence comme les voyages." (Emile Zola) http://libre-de-voyager.blogspot.fr/
VA Vagabond Regular ·
bonjour j'ai acheté mon billet en décembre pour partir en février sur le site d'Emirates. 650 € aller retour par personne en classe eco
MA Martine293 Regular ·
Merci!!! Je vais attendre fin de l'automne alors pour surveiller les prix !
Amicalement Martine "Rien ne développe l'intelligence comme les voyages." (Emile Zola) http://libre-de-voyager.blogspot.fr/
VA Vagabond Regular ·
Ma stratégie: je me fixe un prix maxi 650 € semble être très correct et je regarde tous les jours. Il y a d'énormes fluctuations. Bon voyage
TH THVincent Veteran ·
Tiens, c'est marrant, j'ai croisé aussi la même petite roumaine derrière le bar en janvier dernier entre Dubai et Bangkok. 🙂
Vincent
VA Vagabond Regular ·
J'aimerai bien la revoir souvent très souvent !!!!!!! car se serait encore grace a du surclassement
WA Wallen Regular ·
ah ! le surclassement ! j'ai eu la chance d'être choisi pour un vol phuket-abu dhabi sur ethiad, c'est une loterie plus du au fait du surbooking de la classe éco que du manque de monde en business je pense. mais cela reste un souvenir marquant et un voyage confortable ! 😉
VA Vagabond Regular ·
Le gros navion n'était pas plein en eco et en affaire il n'y avait que 2 passagers, je pense qu'il s'agit dune opération commerciale pour faire connaitre la classe affaire et pour employer le personnel nombreux dans cette classe plutôt que rester a ne rien faire
LU Lucsterne Regular ·
je pense qu'il s'agit dune opération commerciale pour faire connaitre la classe affaire

une opération commerciale pour la faire connaitre aux prolos ?! vous rêvez : ce n'est que du surbooking en éco !
DA DanyMichel Veteran ·
Salut Pascal,

Je viens de réagir sur ton autre post avec tes photos et... je découvre celui-ci... et je viens donc de comprendre que tu as été surclassé ! Quel bol !

Donc tout à fait par hasard, sans que tu aies réagi aux mails ? Et juste pour savoir (je suis curieuse...), étiez-vous habillés un peu "chic" ou portiez-vous (comme nous) le genre tenue "routard" (pantalon raccourcissable, polaire et chaussures de marche) ? Souvent, je remarque que ce sont des gens plutôt bien habillés qui peuvent profiter de cette chance... (quoique, nous avons il y a ... 10 ans.... été surclassés sur un trajet Mombasa/Bruxelles avec nos enfants, càd à 6 ! Tu imagines la joie !). Maintenant qu'on ne voyage plus qu'à deux, on aimerait bien que ça se reproduise....😛😉😛 !
Dany
TI Tinorossi Regular ·
tu as plus de chance d etre surclasser si tu as achete une classe eco plus plus et la carte de fidelite peux aider
DA DanyMichel Veteran ·
je m'en doute... mais nous voyageons généralement avec la Thaï (vol direct depuis Bruxelles) et nous avons la carte Frequent Flyer, mais je remarque que leur business (Royal Silk) est toujours pleine à craquer ! Grrrr, donc très peu de chances, je pense... mais qui sait... peut-être qu'un jour....😇 quand nous aurons assez de miles pour demander un surclassement sur un trajet...
Dany
DI Diogène Regular ·
Vous assez probablement raison, car ce genre de "cadeau" chez Etihad existait, mais il y a plusieurs années (je connais cette compagnie depuis sa création)... Maintenant les places libres en business sont mises aux enchères: vous recevez un courriel quelques jours avant votre départ et vous pouvez décider le prix que vous allez mettre pour l'upgrade; bien entendu ils imposent au démarrage un prix de base de plusieurs centaines d'euros ! Et, en fonction de votre mise, vous aurez ou n'aurez pas de surclassement... Donc fini, même en tant que "frequent flyer", d'avoir la bonne surprise, à l'enregistrement, de bénéficier d'une place en business... Il n'y a pas de petits profits surtout pour cette compagnie dont les prestations n'ont fait que de baisser au fil de sa notoriété.
Diogène

« "Les mathématiciens étudient le soleil et la lune et oublient ce qu'ils ont sous les pieds"»
AR Aroythai Globetrotter ·
merci pour ces belles photos ! j'imagine ce ça doit être en "first class" 😇

Non , non c'est bien la Classe Business

En Premiere ou First ce sont des Mini Suite
aroythai
3 jours avant de partir Emirates m' envoyer un mail pur me proposer le surclassement moyennant 800 €/personne . Evidement je n'avais pas répondu, pas les moyens. On était ni les premiers ni les derniers a l'embarquement je pense que c'est la loterie. Je n'ai pas vu de caviar mais de l'alcool a gogo et le pire ils jettent les bouteilles entamées avant d'atterrir CDT

Bonjour

Tu n'a pas demander de remplir ta gourde ?🙂
aroythai
Tiens, c'est marrant, j'ai croisé aussi la même petite roumaine derrière le bar en janvier dernier entre Dubai et Bangkok. 🙂

Et alors, la suite ?
aroythai
Bonjour

En juillet prochain, je part quatre semaines en Thaïlande avec Emirat (classe business) promos a 2050 euro (décembre 2014)

Dejas pris Aifrance , la Thaiaiway , Qatar aiway et Malaysia airline En business

En plus ils viennent me chercher chez moi en limousine pour me rendre a Roissy et le retour également (compris dans le tarif du billet) Et a Bangkok une autre pour m'amener a mon hôtel a Bangkok ( compris aussi )
aroythai

Similar discussions

You might also like