Vol en Argentine: réserver sur le site de Andes Líneas Aéreas depuis la France?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GL
Bonjour à tous,

Je ne parviens pas à réserver des vols sur leur site andesonline.com consultable en France. Comment faire ?? Est-ce seulement un site d'informations, et non de réservations ??

Merci d'avance
Gérard
GA Gabelou29 ·
Bonjour,

Par expérience, que tu sois sous windaube (heu...pardon...windows !), sous MAC (bien !) ou un OS Linux (beaucoup mieux !), c'est leur site qui fonctionne mal ! Le mieux est de passer par un mail à leur siège social. Ils répondent assez vite, en précisant toutefois qu'ils ne réservent pas au-delà d'un mois. Et qu'ils préfèrent que tu passes par leurs centre d'appel et de réservation. Il en est de même pour CATA ([;)] c'est pas un nom de Cie, ça ?!) ou LADE Linas. Pour info, d'autres, comme les bus Chevallier précise même carrèment qu'il faut avoir IE pour réserver chez eux. Mais, il y a tellement d'autres compagnies de cars, en passant Ticket Online Bus.

Bon voyage.
GL GLM Regular ·
Bonjour Christophe,

Merci pour ces infos. Mais connais-tu l'adresse e-mail, ou le n° du call center, si tant est que l'on puisse l'appeler de France. Je n'y parviens pas avec le 0810.777.2637 annoncé sur leur site. Probablement ce numéro ne fonctionne qu'en Argentine.

Pour les bus, c'est quoi "IE" ?

Merci d'avance
Gérard
GA Gabelou29 ·
Bonjour,

Sur le site Andesonline, en passant par le menu "contacto", tu auras le masque d'envoi de message, sinon leur adresse est : clientes@andesonline.com

Pour le numéro 0810-777-26337, as-tu essayé avec le préfixe international de l'Argentine (00 33 54...) et en supprimant le "0" ? Sinon, essaye avec leur numéro à Buenos Aires, depuis la France : 00 33 54-11 4508-6750 (ou 58 ou 59).

Bon voyage.
VE Verasia ·
Bonjour, L'année dernière nous avons rencontré les mêmes problèmes de réservations... Au final nous avions abandonné les compagnies Argentines au profit de la TAM (Brésilienne). Mon agence m'a précisé que les tarifs diffèrent selon que tu sois Argentin ou non et que tu prennes ton billet de l'étranger ou d'Argentine. Bref les compagnies Argentines ne semblaient intéressantes que si l'aller/retour trans-atlantique était couplé avec des vols intérieurs ! Fais donc ton choix de compagnies selon ton projet de voyage et de parcours sur place. Selon ta période de voyage (saison haute à partir de fin décembre) tu peux prendre seulement l'aller/retour et voir sur place pour tout le reste (vols intérieurs, bus....) Je ne sais pas si ma réponse te sera utile. Si je peux t'aider n'hésite pas. Je me souviens avoir consulté mille fois le site, à la pêche aux bons tuyaux... En tous cas, bons préparatifs et bon voyage !!
GL GLM Regular ·
Bonjour Veronique,

Merci pour ces infos. Nous sommes aussi preneurs de toutes les suggestions de chambres chez l habitant, B & B, bungalows ou cabanas dans le jardin, avec vos impressions, et ce genre, ainsi que de locations de voitures.

Merci d avance
Gérard

You might also like