Vol entre Dubaï et Auckland
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour

mois d'octobre je vais éffectuer un vol entre dubail et la nouvelle zelande. pourriez vous m'informer sur le temps de vol , ainsi que les conditions meteo . cordialement
lagon
EH Ehlstudent Regular ·
hello,

pour le temps de vol, s'il est direct, il faut compte environ 17-18h et un peu plus en transit.

Les conditions météo pendant le vol? aucune idée :)
EZ Eze Globetrotter ·
Bonjour,

S'il s'agit d'un vol Emirates, il faut compter 13h30 environ pour rejoindre Sydney en vol direct davantage avec escale à Bangkok par exemple.

En général, pas de pblm de météo sur l'ocean indien sauf à proximité de Sumatra où cela bouge quelquefois à cause de turbulences (proximité de l'équateur).

Trajet Sydney-Auckland, je n'ai jamais eu aucun pblm, toujours beau. Durée trois heures (A380, le même qui va à Dubai)
Nos parcours jacquaires et romieux ICI
SA Santamaria ·
Bonjour, merci pour ces conseils le vol dubai ssydney est direct , et en suite je prend un vol auckland tahiti durée environ 6 herues mais il faut tenir compte de la ligne de changement de date . le vol s'éffectuer à bord de l'A 340 AIR THAITI NUI ; . j'éspère que les conditions de vol sur cette partie du pacifique sont bonne . amities jose
lagon

Similar discussions

You might also like