Vol pour les États-Unis: meilleure compagnie aérienne pour le confort?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JI
Bonjour ! Je recherche un ou deux tuyaux sur les compagnies aeriennes faisant le corridor Paris ou Bruxelles et l'est des Etats-Unis. Je déménage en Virginie cet été et comme à chaque année, je me paye un bain de culture en France et cette année peut-être en Belgique. Je veux savoir quelle est la meilleure compagnie aerienne à rechercher. J'ai beaucoup voyagé et emprunté diverses compagnies mais je n'ai jamais emprunté de compagnies américaines. Sauf une fois pour un vol Montréal-Miami pour lequel j'avais volé Delta. Je l'ai beaucoup regretté. Je me souviens encore de la rudesse des agents de bord et de la sandwich toute sèche qu'on avait cavalièrement lancé sur ma tablette ... Je me dis toutefois qu'il doit y en avoir une qui soigne ses voyageurs un peu mieux que ça ! Surtout quand on fait un vol transatlantique ! Si vous pouvez éclairer ma lanterne, ça m'aiderait un peu à faire le tri ! Bonjour et bon été !
Hitler didn't travel. Stalin didn't travel. Saddam Hussein never traveled. They didn't want to have their orthodoxy challenged." — Howard Gardner
YO Yop Globetrotter ·
Bah le plus simple c'est déjà de prendre un vol sans escale. Comme compagnie US je te conseillerais Continental (au départ de NY) mais surtout Northwest (via Détroit). Air France est bien aussi, British Airways, Swiss... Bon de toute façon un vol Paris cote est, c'est vraiment très court !
CH Chawee1985 Veteran ·
tu voyages en quel classe? seul ou à 2?

si tu voyages en business à 2, BA sont de loin les meilleurs, surtout si vous êtes 2 (face a face). Virgin Atlantic sont TB aussi. Dans tous les cas, les vols sont sur Londres donc cela nécessite une correspondance pas vraiment géniale. Pour du direct sur Paris, depuis la Virginie, United et bien avec les nouvelles "Suite" très strès réussies.

En éco, AF me semble le meilleur compromis direct/bouffe/confort. Continental depuis EWR pourquoi pas si tu as un 777.
JI Jivais Regular ·
Merci beaucoup !

Je retiens donc Air France ou Continental. J'ai pas encore les moyens de voyager en classe affaire ni même mon gouvernement ! Merci encore.
Hitler didn't travel. Stalin didn't travel. Saddam Hussein never traveled. They didn't want to have their orthodoxy challenged." — Howard Gardner
RA Rains091 Veteran ·
C'est je pense, le meilleur choix... Continental a un tres bon service a bord, le meilleur dans les grandes compagnies traditionelles et meme si Air France n'a pas forcement parfois une chouette reputation, tu as quand meme un bon vol, tu n'es pas decu.. 😉
La guerre salit tous ceux qui la font: au fil des mois et des années, j'ai vu les deux bords verser dans le mal, j'ai vu le mal affronté le mal, et le bien, ce qu'il y'a de bon dans l'humain, devenir la victime des deux.

Similar discussions

You might also like