Vol Fort-de-France - Nouvelle-Orléans
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bjr Je réside en Martinique et souhaite passer 2 a 3 semaines a La Nouvelle Orléans début 2020. Pour cela , je recherche / un vol Fort de France /LNO puis une multitude de bons plans hotel resto sites a visiter en un mot ce qu il ne faut manquer. Nous sommes un couple retraité et lourons véhicule. Merci Patrick
pl
ST Stratele52 Globetrotter ·
Pour les vols je regarde toujours Google Flight et je réserve sur le site de la cie aérienne.

Comme ancien membre tu dois savoir que la fenêtre " Rechercher... "du forum te permettra de lire des sujets semblables. Ou peut-être l'as -tu fais sans succès ?
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
WA Wallanika ·
Bonjour,

Nous étions en avril à La Nouvelle Orleans.

Pas de vol direct depuis les DFA, il faut passer par Miami - soit AF avec escale à Pointe à Pitre et Port au Prince, -soit AA direct depuis Pointe à Pitre, mais il faut faire FdF / PaP : soit AF soit Air Antilles Express . Avantage AA si vous voyagez en Affaires , ce sont de vrais sièges Affaires et non simplement le siège du milieu neutralisé. Tarifs assez similaires, vérifier les promotions

Pour MIA - La Nouvelle Orleans : seule compagnie en direct AA Si vous partez de Fort Lauderdale : SouthWest low cost a bonne réputation.

Sur place le quartier français et les boites de jazz sont agréables à visiter. L’hôtel Bourbon est très bien situé et confortable

Cordialement
LA Latapie ·
Merci pour ces indications.Essayez d être plus précis sur noms boites a jazz, restaurant etc etc et faites nous profiter de votre vécu. Merci
pl

Similar discussions

You might also like