Vol Iberia Bruxelles-Madrid-Los Angeles: expérience en Business Plus?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour à tous, voilà j'aurais voulu avoir vos avis pour ceux qui ont déjà voyagé en Business Class/Business Plus avec Iberia. Je pars pour deux semaine en Californie en septembre et j'ai un vol aller-retour Bruxelles-Madrid-Los Angeles en Airbus A321 et A340-600. Si certains peuvent me donner leurs impressions sur le service et pourquoi pas si certains ont prit les mêmes vols que moi 🙂

Merci d'avance
PA Partylike Regular ·
Pas une petite personne qui a déjà voyagé en Business Class/Business Plus d'Iberia pour me donner ses impressions sur l'ensemble des prestations?....
TP Tpig01 Regular ·
J'ai volé plusieurs fois sur Paris Madrid en Business (A320). Quoi dire... rien de mal, ni rien d'exceptionnel... pas très différent d'Air France. La vraie différence tu l'auras sur la partie Madrid - LA, mais je ne l'ai faite qu'avec la piétaille, au fond de l'avion. Enfin je ne vois pas pourquoi ce serait mal...
CA Carnarvon Globetrotter ·
Pas une petite personne qui a déjà voyagé en Business Class/Business Plus d'Iberia pour me donner ses impressions sur l'ensemble des prestations?....

Skytrax

Similar discussions

You might also like