Vol Indonésie - France assuré par Etihad?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RB
Bonjour à tous, J'ai besoin de vos lumières 🙂

Mon épouse indonésienne revient en France le 3 Septembre. Mais elle ne veut pas prendre une compagnie indonésienne. On a repéré le vol suivant, pour lequel il est écrit "assuré par Etihad"... Est-ce l'équipage, l'avion ? . Si l'équipage est indonésien, elle ne veut pas. J'ai moi même effectué le voyage via etihad et j'en garde une bonne expérience. Mais quel est ce vol ???????

Merci pour tous vos commentaires...

Départ: 16:40 mer. Jakarta Soekarno-Hatta Apt, Indonésie Terminal 2 Arrivée: 21:50 mer. Abu Dhabi International Apt, Émirats Arabes Unis Terminal 3 Garuda GA 9927 Bagages autorisés: 30 Kg(s) Plus d'infos Economique avec restrictions Vol assuré par Etihad Airways Classe Q Vos billets sont des billets électroniques Plus d'infos

Escale: Changement d'avion et de terminal 21:50 mer. - 09:00 jeu. Durée de l'escale: 11h10 De: Terminal 3, Abu Dhabi International Apt (AUH), Abou Dabi, Émirats Arabes Unis À: Terminal 3, Abu Dhabi International Apt (AUH), Abou Dabi, Émirats Arabes Unis Garuda Départ: 09:00 jeu. Abu Dhabi International Apt, Émirats Arabes Unis Terminal 3 Arrivée: 14:25 jeu. Paris Charles de Gaulle Apt, France Terminal 2A Garuda GA 9158 Bagages autorisés: 30 Kg(s) Plus d'infos Economique avec restrictions Vol assuré par Etihad Airways Classe Q
AU Aurore038 Globetrotter ·
Bonsoir,

Un vol "assuré par Etihad" est un vol avec un avion Etihad, du personnel Etihad et une prestation Etihad. Dans votre cas, c'est Garuda qui vend le billet mais Etihad qui "fait le reste".
LD Ldrapeau1976 Regular ·
Bonjour,

Comme déjà confirmé c'est un trajet effectué par Etihad de bout en bout,

J'attire juste votre attention sur les 11h00 d'escale à Abou dhabi,

Déjà 4 heures, c'est long mais 11h00, en plus y a pas trop d'endroit ou dormir, A part les fauteuils des salles d'embarquement.

Sinon c'est vraiment une très bonne compagnie.

Bien à vous. Laurent

Similar discussions

You might also like