Vol intérieur Buenos Aires/Ushuaia pas cher (Argentine)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour, Je recherche un vol intérieur pour aller de Buenos Aires à Ushuaia. Sur le site d'Aerolineas, le vol simple est à 250 euros, ce qui est bien trop cher pour moi.... Si quelqu'un connaît un bon plan, merci d'avance, Christelle
LB LB ·
Salut! J'ai payé mon billet ushuaia - BA 112 USD, en passant par cette agence, en Argentine: www.asatej.com

Bon voyage!

Laure.
CH Chris73 Regular ·
Salut, Merci pour l'adresse, du coup, je me suis précipitée sur le site internet dont tu me parles. Les billets pour novembre sont à environ 300 USC. Est-ce que tu peux me dire si ça correspond à ce que tu as payé ? Mais ce qui est bizarre, c'est que sur le site, ils disent "tarifas validas para pasajeros argentinos" qui, si mon espagnol n'est pas trop rouillé veut dire que c'est valable juste pour les locaux. Ca n'a pas posé de problème pour toi ?? Merci d'avance de ton aide, Christelle
LB LB ·
Hello!

J'ai envoyé un email à l'agence et j'ai demandé un devis pour le vol que je souhaitais (ushuaia - Buenos aires). Quelqu'un de l'agence m'a très vite répondu et m'a fait plusieurs propositions d'horaire. J'ai choisi, rempli un formulaire que j'ai retourné par fax, donné mon numéro de carte de crédit et reçu mon billet électronique. Le billet me coûte 112 USD (vol direct, 3h30 de vol environ). Il n'y a pas de problème par rapport à la nationalité. C'est le lieu d'émission qui compte. Si tu prends ton billet sur place, tu paieras le même prix qu'un argentin. Par contre, tu ne peux pas le réserver toi-même depuis ici. Voilà! J'espère t'avoir aidé!

Bon voyage en tout cas!

Laure.

Similar discussions

You might also like