Vol vers Lima depuis Paris ou Bruxelles?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour, je recherche depuis quelques temps un A/R vers Lima depuis Paris ( préférence pour CDG) ou Bruxelles.

Mes vols seraient prévus pour l'été 2013, fin juillet début Août.

Psychologiquement, un bon prix pour moins serait moins de 1000 Euros ( disons 999 en premier prix). Or, je ne trouve pas, on est toujours davantage vers 1100 euros.

Avez-vous une idée pour réduire la facture avion?

Merci.
AN Andre1980 Globetrotter ·
de Paris CDG => Lima

22 juillet au 22 aout : 998€ Compagnie Delta. Une escale. Inconvénient : Au retour, il faut changer d'aéroport à l'escale à washington

22 juillet au 20 aout : 998€ Compagnie Delta. Une escale. Inconvénient : Au retour, il faut changer d'aéroport à l'escale à washington

05 au 24 aout: 998€ Compagnie Delta. Une escale. Inconvénient : Au retour, il faut changer d'aéroport à l'escale à washington

06 au 28 aout: 998€ Compagnie Delta. Une escale. Inconvénient : Au retour, il faut changer d'aéroport à l'escale à washington
"Un bivouac c'est un peu comme le dépucelage et la première cuite, une espèce de rite qui fais de toi un homme" (MonsieurHenri du site randonner-léger.org).

Récits de mes voyages : http://les-voyages-andre.blogspot.fr/
WI Willemspie Globetrotter ·
Par les EU il te faut aussi ESTA et passer immigration/douanes aux EU. La compagnie europeenne la moins chere est Air Europa (lowcost).
JE Jeansellier Globetrotter ·
Bonjour ,

Regarde par KLM via Amsterdam .

Ou alors IBERIA via Madrid => cette compagnie offrait la possibilité de rentrer par un pays d' Amsud et ressortir par un autre .

Ex: arrivée à Lima , retour depuis Santiago du Chili ou Buenos Aires ou Quito etc..

cdlt Jean

Similar discussions

You might also like