Vol Lion Air et poids des bagages
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
J ai réservé un vol sur lion air et je vois que le poids bagages et 15 kg Nous sommes deux et un seul bagage s il dépasse 15 kg de quelques kg doit on payer un supplément
GI Gilmau Regular ·
Bonjour, J'ai pratiqué Lion Air à plusieurs reprises et il ne serait pas étonnant que le scénario se déroule comme vous le décrivez. La page "bagages" du site Lion Air indique : Franchise 15 Kg, sans précision du nombre de pièce (s). Si vous vous présentez à 2 pax, avec un seul bagages de 21 Kg (par exemple), vous pouvez vous préparer à de difficiles palabres, et comme dans beaucoup de compagnies, elles dépendront de la personne que vous aurez en face de vous au comptoir. Pour les éviter, vous pourriez envisager 3 solutions : - Transporter chacun un bagage qui soit inférieur à 15 Kg. - Vous organiser en fonction de la franchise des bagages à main conséquente de 10 Kg. (attention, les dimensions indiquées sont faibles : 40x30x20) - Décider, pour votre confort, de payer la surcharge par kilo excédentaire qui, pour ces vols domestiques, n'est pas catastrophique (voir le site). Cordialement
Si tous les gens qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage...

Similar discussions

You might also like