Vol long courrier pour enfant non accompagné vers le Brésil?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OI
Bonjour,

Mes enfants ont 8 ans et 6 ans et j'aimerais les envoyer pour un séjour chez leurs grands-parents cet été au Brésil.

Je cherche des parents dont les enfants (moins de 12 ans) ont déjà pris l'avion en tant que mineur non-accompagné en vol long courrier. Votre expérience m'intéresse - pas coté autorisation, papiers etc. mais plutôt sur le comportement des enfants et comment ils ont vécu cela.

Merci!
Il vaut mieux regretter quelque chose que l'on a fait que quelque chose que l'on n'a pas fait car on ne le saurait pas autrement...
CH Chicobrasil Veteran ·
pas de probleme, ils pourront voyager sans soucis en accompagne vers le bresil par contre s'ils ont la nationalite bresilienne risque de probleme en sortie de territoire, car il faudra l'autorisation de sortie des 2 parents ....vous pouvez, si vous resider en France, faire ces autorisations de sorties de territoires, en telechargeant sur le site de l'ambassade du Bresil l'imprime adequate et le faire viser en mairie. Ces documents devront accompagner les enfants.

Pour le vol, une hôtesse les prendra en charge de l'aeroport jusqu'a l'arrivee
OI Oilili Regular ·
Merci. je connais bien la procédure papiers, passeport etc. Je cherche plutôt des témoignages sur la réaction des enfants, comportement et coté émotif.
Il vaut mieux regretter quelque chose que l'on a fait que quelque chose que l'on n'a pas fait car on ne le saurait pas autrement...

Similar discussions

You might also like