Vol "low-cost" depuis l'aéroport de Singapour
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BL
Bonjour à tous, Nous partons de Paris à Singapour, avec singapore airlines, arrivée 7 h 00 le matin. nous enchainons avec un vol sur phuket à 9h 25, avec tiger airways. A votre avis est-ce raisonnable au niveau du timming ? Et comment proceder pour le transit ? changer de terminal ? merci d'avance. bliss
bliss...pour un monde meilleur.
SL Slasherfun Globetrotter ·
Bonjour,

Ça me semble bien juste comme marge.
Contributions CC BY-SA
LE Leadership Veteran ·
Votre vol SQ arrivera au T3, si vous aviez choisi une cie traditionnelle vous y aurez simplement eu à prendre la navette automatique entre les terminaux (T1, 2 & 3), mais comme c'est une low-cost il faut que vous allez au "budget terminal" à l'écart des autres terminaux, il faut donc prendre un bus gratuit entre T3 et budget terminal.

De ce fait, le changement me semble tendu, privilegiez plutot SQ de bout en bout car ils vont aussi à Phuket (avec leur cie régional Silkair).

PS: vous aurez des bagages en soute?
Mes vidéos de vols sur Vimeo Ma carte de voyage sur Openflights
RO Roseraie22 Regular ·
Bonjour,

Budget Terminal pour Tiger Airways avec navette bus gratuite depuis les terminaux 1, 2 et 3 Débarquer, récupérer les bagages, douane, navette, enregistrement... en 2 H 25. C'est court, très court... très très court sans compter un léger retard possible du vol depuis CDG.
BL Bliss Regular ·
oui, nous aurons nos bagages en soute.... en effet d'après tous vos avis c'est très juste...et nous avons déjà acheté nos billets (210 euros à 3 ) je vais essayer de trouver une solution ! merci à vous
LE Leadership Veteran ·
oui, nous aurons nos bagages en soute.... en effet d'après tous vos avis c'est très juste...et nous avons déjà acheté nos billets (210 euros à 3 ) je vais essayer de trouver une solution ! merci à vous

Si vous ne partez que quelques semaines et à l'hotel, privilegiez le pressing et netoyage de l'hotel et n'emportez que des bagages cabine🙂
Je ne comprendrai jamais ces personnes qui achètent, et demandent ensuite si c'était une bonne idée... 😕
Contributions CC BY-SA
BL Bliss Regular ·
oups !! oui, grosse erreur...de débutant ....et si on met nos bagages en cabine ? aurons nous le temps ?
Ça donnera quelques minutes de plus, mais ça reste juste pour moi.
Contributions CC BY-SA
LE Leadership Veteran ·
Ça donnera quelques minutes de plus, mais ça reste juste pour moi.

environ 30 mn de gains tout de même, perso je pense qu'avec des bags cabine vous pouvez le tenter mais deriere il faut etre capable de rapayer les vols sur place si vous arrivez trop tard.

no risk, no fun comme disez un forumeur récemment.😇
BL Bliss Regular ·
merci de nous rassurer, une autre alternative est de changer la date ou l'horaire de notre billet (moyennant 60 euros pour 3 ) ce que l'on va faire sûrement faire pour être plus tranquille et dormirons-nous peut-être à singapour. Connaissez vous un hotel de gamme moyenne (pour un couple et un enfant de 6 ans) au calme ?
LE Leadership Veteran ·
merci de nous rassurer, une autre alternative est de changer la date ou l'horaire de notre billet (moyennant 60 euros pour 3 ) ce que l'on va faire sûrement faire pour être plus tranquille et dormirons-nous peut-être à singapour. Connaissez vous un hotel de gamme moyenne (pour un couple et un enfant de 6 ans) au calme ?

Un bon rapport qualité/prix est le Grand Mercure Roxy hotel, avec navette bus gratuite de l'aéroport.

Similar discussions

You might also like