Vol low cost Venise - Paris, juin 2013
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour à tous,

Je veux me déplacer de Venise vers Paris le 4 juin 2013. Je regarde les prix sur les sites tel que Easyjet et ils affichent à environ 60 Euros/adulte. Ma question est, est-ce que je devrais attendre plus près de ma date de vol afin d'acheter les billets pour obtenir de meilleurs prix ou je devrais acheter maintenant? Avez-vous une idée du prix que nous pourrions payer( en espérant moins cher) en achetant plus au printemps? Bref, est-ce 2 semaines avant mon départ ou 5 mois avant que je dois réserver mon billet afin d'obtenir le prix le plus bas?

Merci et bonne journée
Jonathan
JJ Jjwill Veteran ·
Bonjour,

En aller simple, je pense que vous trouverez difficilement moins cher. Sur Easy Jet, les prix on plutôt tendance à monter qu'à descendre quand on approche de la date du voyage.

Bonne journée
http://jjwill-voyages.com
DE Dennis Globetrotter ·
Hello ...le moins cher en principe c'est Ryanair, mais c'est de Trevise a Beauvais.....faut rajouter le prix du bus...
MI Michelzen Globetrotter ·
Bonjour à tous,

Je veux me déplacer de Venise vers Paris le 4 juin 2013. Je regarde les prix sur les sites tel que Easyjet et ils affichent à environ 60 Euros/adulte. .... Bref, est-ce 2 semaines avant mon départ ou 5 mois avant que je dois réserver mon billet afin d'obtenir le prix le plus bas?

Achete maintenant, 60€ c'est correcte, surtout qu'en été Venise est une destination recherchée donc la probabilité d'avoir des prix promos est voisne de 0
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
JO Jonathan21 Regular ·
Bonjour à tous,

Finalement j'ai opté pour un transport avec Easy jet le 4 juin à 58 Euros. Je voulais partir à cette date exactement et le prix était un peu plus élevé. Les autres journées les prix variaient entre 40 et 50 Euros.

Merci pour vos commentaires!

Bonne journée
Jonathan

Similar discussions

You might also like