Vol Lufthansa Frankfurt - Miami: en A380?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour,

Je pense réserver le vol toulouse -frankfort -miami pour fevrier 2013 Il est annoncé avec un a380. Je suis tombée des topics de 2011 disant que la liaison ne se ferait plus en A380 .

Qu en est il depuis ? Vu qu il est annoncé pour fevrier 2013, il a été remis en place pour cette destination ?

En fait la question est importante pour moi car je suis prete a payer un peu plus cher pour pouvoir voyager en A380 mais si c est pour payer plus cher et au final ne pas l avoir ....
PA Patrick91230 Globetrotter ·
Bonsoir, Tout à fait, les compagnies peuvent changés de modele d'avion quand ils veulent, tu ne payes pas de voyager en A380 mais d'etre transporter d'un point A à un point B. Je fais un vol en novembre entre Sydney et Singapour avec Quantas, au départ il était prévu un 747 et maintenant ils ont mis un A380 et ca peut encore changé, lol !
Cordialement, Patrick.
FE Feruos Regular ·
Il est exact que les compagnies modifient le type d'appareil sans prévenir. En juillet 2011, j'avais réservé un vol AF en A380 vers Montréal pour septembre, puis la compagnie l'a transformé en B747 en août, et nous sommes finalement partis en B777 ... Par contre, en Janvier 2012 nous avons fait Toulouse-Miami via Francfort, et c'était bien un A380 qui nous a conduit à Miami. Bonne chance !
Photos de voyage: http://www.flickr.com/photos/14519237@N02/
LO Lolorambo Regular ·
Fueros,

vous aviez payé combien votre billet toulouse miami via frankfort ? A quelle époque avez vous reservé ?
FE Feruos Regular ·
Fueros,

vous aviez payé combien votre billet toulouse miami via frankfort ? A quelle époque avez vous reservé ?

Billet acheté le 25/11/2011 pour 581€ Aller le 9/01/2012: Toulouse - Francfort - Miami Retour le 27/01/2012: Miami - Dusseldorf - Francfort - Toulouse
Photos de voyage: http://www.flickr.com/photos/14519237@N02/
LO Lolorambo Regular ·
Merci de votre réponse !

actuellement je l ai a 796€ pour février (mais vacances scolaires) Je vais attendre encore espérant que ca baisse !

Similar discussions

You might also like