Vol Manille-Paris via Singapour annulé
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AP
Singapour Airlines annule tous ses vols a destination de l'Europe ou de puis l'Europe jusqu'en mai. Des amis ont leur vol ok de Manille a Singapour mais leur vol Singapour a Paris annule ! Tres pratique !
KA Karen54 ·
Bonjour, J'ai la même chose. J ai écris à la compagnie mais pas de réponse pour le moment.
PR Protege Globetrotter ·
Bonjour Décision administrative du fait que l'Europe devient l'épicentre de la pandémie .
MI Michelzen Globetrotter ·
Bonjour, J'ai la même chose. J ai écris à la compagnie mais pas de réponse pour le moment.

Bah c'est simple plutôt que d'écrire pointe toi RAPIDEMENT a l'aéroport fait le tour des Cies qui continue a opérer sur l'Europe et prend un billet pour rentrer ... Singapore Al te remboursera
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
KA Karen54 ·
Singapore Airlines m'a juste annulé une partie du billet, pas entièrement, donc ils ont juste à me mettre sur un vol d'une autre compagnie. Je ne souhaite pas saturer les demandes de retour sur d'autres vols en étant à l'aéroport. Je préfère que les cas important soient en priorité et les gens comme moi plus tard (mon vol est fin de la semaine pro). La seule chose pour des cas comme moi c était d'être dispo à Manille.
AP Applevillage Regular ·
Bonjour

Mes amis sont dans le meme cas. Leur vol Manille Singapour n'est pas annule mais c'est celui de Singapour Paris qui est annule. Je ne suis pas sur que Singapour va retrouver un vol vers l'Europe dans la mesure ou ils sont tous annules. Mes amis ont opte pour trouver un vol sur une differente compagnie et se faire rembourser leur vol par singapour airlines
LE Lescaribous Globetrotter ·
Attention car Singapour a instauré des mesures restrictives pour le transit ainsi que l'entrée à Singapour : Passengers who have been in France, Germany, Italy or Spain in the last 14 days are not allowed to transit or enter Singapore.(https://www.iatatravelcentre.com/international-travel-document-news/1580226297.htm) Application effective à compter du 15 MArs 23h59 heure de Singapour

Si le voyage aux Philippines a duré plus de 14 jours pas de soucis, si il a duré moins de 14 jours mieux vaut trouver un autre ''hub'' que Singapour!
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
LE Lescaribous Globetrotter ·
Pour Paris les vols sont annulés à compter de Lundi 16 MArs : https://www.singaporeair.com/en_UK/sg/media-centre/news-alert/?id=k7pxvh38
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
AP Applevillage Regular ·
Oui, c'est pour ca qu'ils vont changer de date et de compagnie
MI Michelzen Globetrotter ·
Mes amis sont dans le meme cas. Leur vol Manille Singapour n'est pas annule mais c'est celui de Singapour Paris qui est annule. Je ne suis pas sur que Singapour va retrouver un vol vers l'Europe dans la mesure ou ils sont tous annules. Mes amis ont opte pour trouver un vol sur une differente compagnie et se faire rembourser leur vol par singapour airlines

C'est LA BONNE solution , a partir du moment ou la Cie a confirmé le remboursement de vols annulés, dans la situation actuelle exceptionnelle, il faut se prendre en main pour trouver un retour ne pas attendre qu'un "autre" le fasse à sa place !
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
PR Protege Globetrotter ·
Bonjour

Entièrement d'accord avec vous .
HU Huguetter Veteran ·
+1 il est temps de rentrer aussi vite que possible, la situation s' aggrave depuis plus d' une semaine , Israël a été l'un des premiers pays à se "baricader " début mars et les autres suivent en cascade .... Je pense a la lecture des messages que certains voyageurs n' ont pas pris en amont la mesure du problème . Perso , le " fil d' Ariane " nous a aidé à prendre conscience et permis grâce aux informations de filer rapidement .....

Similar discussions

You might also like