Vol Marseille-Madrid-Lima-Cusco, récupérer mon bagage à Lima?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PR
Bonjour, Je pars de Marseille pour Cusco le 08 juin, avec un seul billet, mais deux compagnies, Iberia jusqu'à Lima, puis LAN pour Cusco. Devrai-je récupérer mon bagage à Lima? L'agence qui me vend le billet l'ignore... Merci de votre aide.😊
LO Losninos Globetrotter ·
bonsoir

Iberia et lan sont dans le même groupement et c'est Lan qui gère les problemes de Iberia à Lima

Avec un seul billet, tes bagages seront enregistres jusqu'a destination à Cuzco.

Un petit coup d'oeil sur la bande apposée sur ton bagage te rassurera.

Perso quand j'ai des bagages en transit, si je ne suis pas pressé par le temps de correspondance, je jette un coup d'oeil sur le tapis à bagages pour voir s'il n'y a pas eu un "raté" de transfert....Je n'ai jamais recuperé un bagage "in-extremis".

Par contre 2 fois, ils ont ete oubliés à Madrid lors d'un transfert et d'un enregistrement à Madrid (avec LAN) Si je veux etre logique, Lan n'y était pour rien, puisque les transferts de bagages sont gerés par l'aeroport, par contre à l'enregistrement, c'est un chariot complet qui est resté sur le termac

los ninos
DE DelphinePe Regular ·
Bomjour,

Un touriste sur 5 que je reçois à Lima avec changement d'avion a des problèmes de bagages qui ratent la correspondance. La compagnie aérienne livre par taxi gratuit directement au domicile généralement un ou 2 jours après.

Cordialement Delphine.
Surco, le paradis du Lima résidentiel au Pérou.
PR Priviet ·
Merci de cette réponse rapide, je prévois donc quelques affaires de rechange dans mon bagage cabine !

Similar discussions

You might also like