Vol MH 370: un mystérieux témoin évoque de nouveaux...
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Sacré nouvelle !!!

Qu'est-ce que les sceptiques en disent ?

Vol MH 370 : un mystérieux témoin évoque de nouveaux ...

@ suivre...
...l'important n'est pas la destination mais l'expérience de ce que le voyage nous apporte...
LA Laniak Regular ·
Mystérieux témoin, mystérieuse disparition. Ca fait pas mal de mystères. Une mamie a retrouvé un bout d'avion dans la jungle de Sugbay ? Sugbay est une ile qui fait 4 x1 km et elle est habitée par des pêcheurs. A moins de 50 km, il y a l'aéroport de Siasi qui doit au minimum avoir un radar au sol. Si le MH370 s'était écrasé sur ce mouchoir de poche, on le saurait (je pense) 🙂
CH ChristianC64 Veteran ·
Salut,

effectivement j'ai regardé où se situait cette île, et là on ne sait pas où exactement cette mamie est allé dans la jungle et quel jungle, tout ce que je constate c'est que les îles du Vietnam ne sont pas loin...

Bref attendons voir pour le mystère et boule de gomme...

Je crois plus à la dérive des débris...
...l'important n'est pas la destination mais l'expérience de ce que le voyage nous apporte...
AZ Azerty013 Globetrotter ·
Bref attendons voir pour le mystère et boule de gomme...Je crois plus à la dérive des débris...

qui sait ... avec tous les ouragans qu'il y a eu depuis mars 2014...ça peut ramener de loin des débris de n'importe quoi ..... mais bon pour les familles lire l'article en question doit être une torture supplémentaire...
C'est l'enfer effectivement...triste réalité!!!
MI Michelzen Globetrotter ·
Mystérieux témoin, mystérieuse disparition. Ca fait pas mal de mystères. Une mamie a retrouvé un bout d'avion dans la jungle de Sugbay ? Sugbay est une ile qui fait 4 x1 km et elle est habitée par des pêcheurs.

Surtout un media français qui doit d'ennuyer et ne vérifie pas / n'actualise pas ses sources Cela fait +/-3 j que "l'info" est connue et depuis la marine des Philippines a été sur cette ile et bien sur ... circuler y a rien a voir ... mm un drapeau malaisien 🙂
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
www.thaivisa.com/...mp;utm_campaign=news Notre ami Hmh nous a envoyé ce lien...merci!

Similar discussions

You might also like