Vol moins cher avec correspondance... sans prendre la correspondance!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour

Je prépare mon voyage pour Miami. Cependant, habitué de partir depuis Madrid, je viens de m'apercevoir que le vol direct est d'environ 900€. Mais, si on rajoute une correspondance avant Madrid, donc en partant de Rome par exemple, le prix baisse à 550€ avec le même vol pour aller de Madrid à Miami ensuite !!!

Si vous avez tout suivi : Madrid - Miami : 900€ Rome- Madrid - Miami :550€

D’où ma question, est ce que cela pose un problème d'acheter ce billet A/R depuis Rome, mais en allant directement à Madrid ? Peut il y avoir des problèmes de bagages ? Peuvent ils annuler le billet retour vu que l'on a fait un no show sur la partie Rome-Madrid ?

Merci à tous pour vos avis, ou experiences !
RE Reneerachel Veteran ·
Peuvent ils annuler le billet retour vu que l'on a fait un no show sur la partie Rome-Madrid ?

c'est pas le billet de retour qui sera annulé, vous ne pourrez pas monter à Madrid pour no show à Rome

question mainte fois posée 😠

voir en bas de page

inscrit depuis 2005, vous devriez connaitre la fonction rechercher !
KI Kimy6791 Globetrotter ·
Peuvent ils annuler le billet retour vu que l'on a fait un no show sur la partie Rome-Madrid ?

c'est pas le billet de retour qui sera annulé, vous ne pourrez pas monter à Madrid

+1

Ton voyage s'arrêtera à Madrid. Tu ne partiras pas à Miami. 😎
Quelques Voyages en Photos
FR Fredouil2 Regular ·
Merci pour vos reponse...

Pour la fonction "rechercher", je n'ai trouvé qu'un seul sujet remontant à 2013, et où les personnes n’était pas vraiment sures ...

Donc, si je comprend bien, je peux quand meme partir de Rome a l'aller, et tenter de m'arreter à Madrid au retour en essayant d'arreter mes bagages a Madrid ?
LE Lescaribous Globetrotter ·
Donc si tu veux vraiment prendre ce Rome-Miami via Madrid à l'aller il te faut IMPERATIVEMENT aller à Rome (donc faire un Madrid Rome en plus de ton Rome Miami) et au retour, va falloir que tu négocies pour que tes bagages ne soient pas enregistrés jusqu'à Rome (car vu que ton billet sera jusqu'à Rome, si toi tu descends à Madrid, ben tes bagages risquent fort d'aller jusqu'à Rome...sauf si t'es bon négociateur, mais assure toi que le tag de tes bagages à Miami est bien Madrid et non Rome!!)

Maintenant il faut voir primo, si les prix sont encore les mêmes, et deuxio si un aller simple Madrid Rome est moins cher que la différence de prix entre tes 2 billets !
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
FR Fredouil2 Regular ·
Ok, c'est trés clair !

Merci pour vos reponses...

Similar discussions

You might also like