Vol le moins cher de Bangkok pour prouver une sortie du territoire
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RH
je compte me rendre à Bangkok en novembre avec un aller simple. Connaissant les nouvelles mesures de l immigration on pourrait me demander de prouver une sortie du territoire dans les 60 jours.

Quelle destination et quelle compagnie devrais-je réserver pour prouver la continuité de mon voyage??

Existe-il des compagnie ou on peut obtenir le e-ticket et qui rembourse entierement ou presque en cas d annulation?
Vis tes rêves - ne rêve pas ta vie
CH Chatokay Globetrotter ·
je compte me rendre à Bangkok en novembre avec un aller simple. Connaissant les nouvelles mesures de l immigration on pourrait me demander de prouver une sortie du territoire dans les 60 jours.

Quelle destination et quelle compagnie devrais-je réserver pour prouver la continuité de mon voyage??

Existe-il des compagnie ou on peut obtenir le e-ticket et qui rembourse entierement ou presque en cas d annulation?

En d'autres termes tu nous demandes de t'aider à rester illégalement en Thailand.
RH Rhealsan Regular ·
j ai du mal me faire comprendre, il s agit pas de rester en thailande illégalement

j y vais pour faire le visa thai-wife - j aurai donc besoin d un peu de temps (plus d un mois) afin de faire ce visa sur place.

Je voudrais pas etre refoulé n ayant pas de billet de retour alors un billet de continuation sera une dépense acceptable pour me donner le temps necessaire a passer les etapes administratives.

La tu vas me demander pourquoi je fais pas le visa touriste qui me donnerait les 60 jours dont j ai besoin. Je vis plutot loin d un consulat ou de l ambassade de la thailande. Ils ne répondent ni aux courriels ni au téléphone. Alors je dois m y déplacer - perte de jours de salaire, de temps, de frais de transport et voilà!
AS Asiawis Globetrotter ·
L'ambassade te demandera ton billet aller, copie du marriage et une preuve des 400 milles en thailande ou sur ton compte courant local.

Pas besoin de prouver une sortie ... Tu demandes un visa O non immi , justement pas un visa touriste
YI Yinyinfr ·
J'ai récemment acheté un aller simple de BKK vers la Malaisie pour 40 euros chez AirAisia, directement sur leur site.
AR Aroythai Globetrotter ·
bonjour

A mon avis , si tu un billet Aller Simple, sans visa , ils vont sans doute te demander un billet de continuation dans les 30 jours et non les 60 jours.

ps , chez Asia des tarifs Pas chers
aroythai
RO Roger2 Regular ·
Bonjour Rheal, pour une douzieme année, debut 2015 , on privilegie AIR asia sur le net, prix super avantageux lorsque l on verifie leur speciaux , bon sejour
AS Asiawis Globetrotter ·
bonjour

A mon avis , si tu un billet Aller Simple, sans visa , ils vont sans doute te demander un billet de continuation dans les 30 jours et non les 60 jours.

ps , chez Asia des tarifs Pas chers

pas pour un visa non immi....
TH THVincent Veteran ·
Il faut aussi tenir à l'oeil les prix chez Thai Lion Air. On risque de voir des promos intéressantes au départ de DMK.

Bonjour Rheal, pour une douzieme année, debut 2015 , on privilegie AIR asia sur le net, prix super avantageux lorsque l on verifie leur speciaux , bon sejour
Vincent
SA Sasha94 Regular ·
Pkoi ne pas prendre un billet bien plus cher mais remboursable/annulable ? Tu prends ton vol avec X compagnie pour X destination , une fois passé l'immigration, tu annules ton billet, jamais fais donc je ne sais pas si tu perds des frais ou autre
ME Merk99 Veteran ·
Les moins chers avec airasia sont les suratthani-KL ou hat yai-KL , a partir d'environ 900 bahts , tarif promo
Y'en a pas un sur cent et pourtant ils existent. Leo Ferre
RO Roger2 Regular ·
Bonjour Vincent, merci de l 'info , j 'en prends note Roger
RH Rhealsan Regular ·
j ai du repoussé mon départ pour fin décembre

un billet de train ou de bus comme preuve de continuation de voyage - c est possible aussi? est-ce accepté?
TI Tinorossi Regular ·
Je ne sais pas si je t ai bien compris . Mais le visa non imm O thai wife ne peut se faire que dans ton pays d origine valable 3 mois. Puis prologeable un an sur place . Nouvelle regle si j ai bien compris

Similar discussions

You might also like