Vol de Montréal Trudeau pour Saint Martin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonsoir à tous.

Qui pourrait éclairer ma chandelle...voir faire mon éducation. Nous désirions, mon épouse et moi, louer un appartement pour la période des fêtes, à St-Martin du côté Français.

Le seul HIC, trouver un vol au départ de l'aéroport Montréal Trudeau......avons dû abandonner le projet.

Nous voulons y aller les deux premières semaines d'Avril. Es-ce que vous auriez des suggestions(solutions) afin de pouvoir jumeler, date de départ-vs- location. En effet nous ne désirons pas un tout inclus.

Merci à l'avance

Michel
MA Margot23 Regular ·
Bonsoir,

Air Canada se rend à St Martin vol seulement à partir de Montréal, mais avec correspondance ou escale à Toronto (début avril). L'escale ne semble pas longue à Toronto, mais c'est assez cher.

http://www.aircanadavacations.com/search/displayCustomResultsWithAlternativeMessage.do

A vérifier avec vos dates.
MI Michelzen Globetrotter ·
Sunwing et Westjet ont aussi des vols vers St Martin avec des offres pour vols seuls

... l'aéroport Princess juliana ( SXM) dessert les 2 parties de l'ile néerlandaise et française (il est ds la partie néerlandaise)
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
TY Typicalcece ·
Bonjour Michel, Je vous ai envoyé un message privé pour le logement sur st Martin. Bonne préparation de sejour
NI Nini6cul Regular ·
Il y a aussi Air Transat.
MI Michelm28 Regular ·
Il y a aussi Air Transat.

Décidément, je me sens gêné....voir même pas débrouillard. Vous êtes tous et toutes en mesure de me nommer les compagnies Canadiennes(Merci à vous gens de France) qui ont des vols de Montréal Trudeau QC Canada, quand moi même je vais sur les sites.....et n'y trouvent rien du tous.

J'ai du travail à faire. Merci beaucoup, je fais mes recherches, et je vous reviens s'il y a lieu.
Michel
GO GoToTrudeau Veteran ·
Je sais pas comment tu fais pour pas trouver. Les pages d'aéroports sont tellement bien faites sur Wiki, tu n'as pas d'excuse pour ne pas trouver les destinations desservies à partir d'un aéroport X. Je te conseille de les consulter en anglais par contre et de t'en tenir aux aéroports majeurs, car sinon ce n'est pas toujours précis...

Par exemple, pour SXM, regarde plutôt la page de YUL parce que celle de SXM n'est pas mise à jour régulièrement comme le sont les aéroports américains et canadiens...
Jonathan
NI Nini6cul Regular ·
Pour info, avec AirTransat, c'est 866 CAD pour les dates suivantes : 30/03 au 20/04/2014.
MA Marcman Regular ·
bonjour, nous y seront du 31 au 14 janvier 2014, on part de Burlington à $860. pour la location d`appat Antilles location et louer une auto bonne chance et bonne recherche
TY Typicalcece ·
Mon logement sur st Martin est dispo. N'hésitez pas à m'envoyer un message privé.
BU BuiBel Regular ·
Il y a aussi Canjet et Wesjet qui y vont!

Bonnes Vacances dans cette belle île et n'oubliez pas d'aller sur l'île Pinel, les vues sont magnifiques!😎
BuiBel
MA Marcman Regular ·
finalement avons louer un voilier yyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaoououououououo
LA Lavacation Regular ·
bonjour Michelm28, nous sommes des voyageurs fequent au moins 4 fois par année et pour les fetes , nous y allons 1 mois , pour un apart je peux t'aider nous sommes a la baie d'oriant , aussi, l'avion en moyenne nous payons dans les alentour de 400$ en basse saison et pour noel on a payé 700, mais y a plusieurs option avec 1 escale meme de burlington ca se fait bien et au fetes l'année derniere de burlington ca nous a couté 600$. si tu veux plus d'info , fais moi signe

Lavacion
MI Michelm28 Regular ·
Merci beaucoup pour les infos. Nous regarderons pour cà, demain dimanche. S'il y a lieu, permettez-moi de vous récrire. Merci

Michel
Michel

Similar discussions

You might also like